S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Utilisateur anonyme

tes chiens sont jeunes ils sont encore en pleine éducation...

P'titefleur

Moi, on m'a toujours dit : "que les personnes qui n'aiment pas les animaux, n'aiment pas les gens....". Cette personne âgée ne doit certainement pas avoir d'animaux....

Utilisateur anonyme

pas forcément moi et mes parents on avait pas de chien avant et on aimé quand méme les gens.

m'enfin si c'est vrai xD

P'titefleur

angelique : je n'ai pas dit "avait" j'ai dit "aimait" cela fait une énorme différence...

Utilisateur anonyme

Non , elle n'a pas d'animaux et sa se voie bien !!

Utilisateur anonyme

a oui exacte^^

peut etre a t-elle eu une mauvaise image du chien (en générale).

Utilisateur anonyme

Surement ...

La elle nous a foutu la paix elle n'est pas venu nous emmer*** !!

Mes chiens n'ont pas fait de betise et elle n'a pas d'argument !!! :D

Francesca_fr

je suis étonnée de lire autant d'enfantillages sur ce site animaux.

je suis d'accord avec petitefleur, les personnes qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens c'est certain.

revenons à la question, il faut réparer les betises des chiens mais il faut impérativement les éduquer, c'est comme les enfants.

pour l'expulsion je n'y crois pas, mais comme tu est tombée sur 1 "grognace méchante", il faut que tu dresses bien tes chiens, et après cela, tu écris à 1 association comme celle de brigitte bardot par exemple.

Utilisateur anonyme

Mes chiens sont bien eduqué , c'est justqe qu'ils sont un peu foufou dans leur tete ! En meme temps ils sont tout jeune !! Pour l'instant pas de nouvelle mais je vous tiendrai au courant !!!

Utilisateur anonyme

Le verdict est tombé !

Hier elle est venu est a dit " Lundi (donc aujourd'hui ) je ne veux plus c'est chiens ! Qu'ils disparaissent ! "

Alors nous allons rendre Fiona a son eleveur , et Farouck nous le donnons au Meilleur Ami de mon pere . Je le verrai quand je veux , j'en pleure encore .

Et ma mere a dit " si tu veux , on peux t'acheté un rongeur meme si sa pue , se que tu veux , un lapin , un rat etc ... Mais pas de chien . "