S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

?
Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
152 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • P'titefleur
    P'titefleur

Moi, on m'a toujours dit : "que les personnes qui n'aiment pas les animaux, n'aiment pas les gens....". Cette personne âgée ne doit certainement pas avoir d'animaux....

?
    Utilisateur anonyme

tes chiens sont jeunes ils sont encore en pleine éducation...

?
    Utilisateur anonyme

Farouk a 1ans est Fiona 8 mois.

Ils sont encore un peu foufou dans leur tete mais c'est normal ils sont tres jeune !

?
    Utilisateur anonyme

c'est bien d'assumer :)

nous on est proprio donc je pourrais pas t'aidée :/

quel age on tes chiens ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui sa tu l'a dit !! ...

?
    Utilisateur anonyme

la propriétaire est trop méchante

?
    Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas d'embrouille.

Non les chiens m'appartiennent (je me comprend)c'est a moi a reboucher les trous , ramasser les crottes et laver le mur.C'est moi qui est voulu les chiens alors j'assume !

P'titefleur
    P'titefleur

C'est à tes parents de reboucher les trous, laver le mur... Ils font et en dises quoi ? Cette personne même si elle est votre proprio. et du moment que vous payez les loyers n'a pas à venir vous embêter chez vous : tes parents peuvent aller porter plainte à la police pour harcellement moral.

?
    Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je vais boucher tous les trous , je vais ramasser les crottes et nettoyer le mur.

Je vais faire mes devoirs comme sa je serai tranquille , mais elle trouve toujours une escuse ! Hier elle n'est pas venu (ouf ! ) mais avant hier elle c'est plein que mon chien a mangé la porte d'entrée (le contre-avant en bois)donc elle a fait venir le menuisier , qui l'a "poli" (fin elle est toute lisse)et la fenetre.

Pour l'instant elle nous a fouté la paix juste hier !

@Nathanimaux : Non elle vit dans une maison a coté de chez moi.

?
    Utilisateur anonyme

Si tu es en copropriéter avec ta propriétaire elle peux exiger que la partie dis couloir terrasse cours terrain ... reste propre c'est à tes parents et au propriètaire de s'entendre la dessus mais se n'est pas à elle de nettoyer la saleté de vos chiens ou de réparer les bêtises de vos chiens mais à vous , si elle vous l'a déjà signialer à plusieur reprise et que vous n'avez rien fait elle a du te dire ça sous la collère .

Elle n'a pas à te crier dessus si elle à un problème c'est avec tes parents qu'elle doit discuté car c'est eux qui sont responsable des chiens , donc si elle revient tu lui dis que si elle a un souci et bien qu'elle aille voir tes parents .

Si la propriétaire n'est pas en copropriaité avec vous mais habite une maison à côté elle n'a rien n'a dire .

Dans les 2 cas lors de votre entrèe dans la maison elle a du demandé une cotion à tes parents , le jour ou vous déménagez si vous ne rendez pas la maison dans le même état ou elle vous l'a loué elle garde la cotion .

Elle ne peut pas vous expulsez tant que vous êtes dans vos droits .

Tes parents doivent avoir un bail tout y est précisé .

Certaine personne âgée ne savent pas quoi faire pour s'occuper alors il cherche des histoires si vous ne la stoper pas elle continura et celà peu vite devenir insuportable .

• 80 commentaires sur 152

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus