S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Melly

J'hallucine la! On est bien sur wamiz? Ou sur "on est la pour t'enfoncer à chaque fois que tu fais un post?" Un forum d'entraide sur les animaux et pas autres choses! Ce post m'aurait vraiment intéressé si vous ne l'aviez pas fait déraper! Vous ne la croyez pas tant pis passez votre chemin ne perdez pas votre temps! Désolé d'être énervée mais la je trouve inutile de s'acharner autant sur quelqu'un...

Utilisateur anonyme

+ 1 Melly

Utilisateur anonyme

Si tu es en copropriéter avec ta propriétaire elle peux exiger que la partie dis couloir terrasse cours terrain ... reste propre c'est à tes parents et au propriètaire de s'entendre la dessus mais se n'est pas à elle de nettoyer la saleté de vos chiens ou de réparer les bêtises de vos chiens mais à vous , si elle vous l'a déjà signialer à plusieur reprise et que vous n'avez rien fait elle a du te dire ça sous la collère .

Elle n'a pas à te crier dessus si elle à un problème c'est avec tes parents qu'elle doit discuté car c'est eux qui sont responsable des chiens , donc si elle revient tu lui dis que si elle a un souci et bien qu'elle aille voir tes parents .

Si la propriétaire n'est pas en copropriaité avec vous mais habite une maison à côté elle n'a rien n'a dire .

Dans les 2 cas lors de votre entrèe dans la maison elle a du demandé une cotion à tes parents , le jour ou vous déménagez si vous ne rendez pas la maison dans le même état ou elle vous l'a loué elle garde la cotion .

Elle ne peut pas vous expulsez tant que vous êtes dans vos droits .

Tes parents doivent avoir un bail tout y est précisé .

Certaine personne âgée ne savent pas quoi faire pour s'occuper alors il cherche des histoires si vous ne la stoper pas elle continura et celà peu vite devenir insuportable .

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je vais boucher tous les trous , je vais ramasser les crottes et nettoyer le mur.

Je vais faire mes devoirs comme sa je serai tranquille , mais elle trouve toujours une escuse ! Hier elle n'est pas venu (ouf ! ) mais avant hier elle c'est plein que mon chien a mangé la porte d'entrée (le contre-avant en bois)donc elle a fait venir le menuisier , qui l'a "poli" (fin elle est toute lisse)et la fenetre.

Pour l'instant elle nous a fouté la paix juste hier !

@Nathanimaux : Non elle vit dans une maison a coté de chez moi.

P'titefleur

C'est à tes parents de reboucher les trous, laver le mur... Ils font et en dises quoi ? Cette personne même si elle est votre proprio. et du moment que vous payez les loyers n'a pas à venir vous embêter chez vous : tes parents peuvent aller porter plainte à la police pour harcellement moral.

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas d'embrouille.

Non les chiens m'appartiennent (je me comprend)c'est a moi a reboucher les trous , ramasser les crottes et laver le mur.C'est moi qui est voulu les chiens alors j'assume !

Utilisateur anonyme

la propriétaire est trop méchante

Utilisateur anonyme

Oui sa tu l'a dit !! ...

Utilisateur anonyme

c'est bien d'assumer :)

nous on est proprio donc je pourrais pas t'aidée :/

quel age on tes chiens ?

Utilisateur anonyme

Farouk a 1ans est Fiona 8 mois.

Ils sont encore un peu foufou dans leur tete mais c'est normal ils sont tres jeune !