S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Wolfman

si parce qu'elle fait exactement les mêmes fautes que vava et son chien farouk

c'est frisco !!!!!

Utilisateur anonyme

Quelle faute ??

Melly

Désolé mais y a un moment faut arrêter la parano -_-' et je ne dis pas sa méchamment, mais la c'est vraiment de l'acharnement, en plus ce post aurait pu être intéressant, il aurait pu dévier sur les droits des proprio en location etc... toujours par rapport aux animaux bien sur. Et au pire même si elle ment mais que sa apporte quelques réponses à d'autres, je vois pas le mal.....

Utilisateur anonyme

Tout est vrai je vous jure.

Wolfman

mais bien sur !!!!!

Utilisateur anonyme

Et puis je ne vous demande pas grand chose. Je demande juste conseil !! C'est tout , si sa vous interresse pas ne repondez pas.

Utilisateur anonyme

Posté par ptitfeu il y a 1 jour

Roh mais c'est bon vous !! Vous etes toujours en train de critiquer dire du mal de moi !!

Je vien pas vous embeter quand vous parler alors arreter et sa fait quoi si je ment ?? je vous ai mmenti et sa s'arrete la et la ce n'est pas le cas !!

Pour les autres : elle est revenu et mon pere a dit c'est des betises de chiens et elle a dit oui mais c'est idnamisible fin bref

Pour ce quii ne me croive pas je prendrai une video !!!!!!!!!

comment explique tu le faite que nous ai dit que tu nous avait menti??? tu as admis, sans faire expres, que tu es vava!!!

Utilisateur anonyme

Non pour vous je vous ai menti , pas pour moi c'est qce que j'ai essayez de dire !

Utilisateur anonyme

non non, de toute façons tu admettra jamais que tu nous a menti et mené en bateau.

Utilisateur anonyme

Mais comment pouvez-vous être sûrs que c'est vava ?

C'est vrai que les post sont pas du tout intéressants, je n'interviens pas souvent mais alors là vous me laissez toutes et tous sur le c^^. Je préfère dialoguer en mp, désolée !