S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Wolfman

oui mais enfin il ne faut pas oublier non plus que c'est une sacrée menteuse !!!!

Utilisateur anonyme

Quesqui te dis que j'ai menti ? au sujet de quoi ?

Utilisateur anonyme

Oui, peut être, mais pas totalement apparemment ... Je ne croyait pas du tout à l'existence de ses chiens, et finalement ils seraient bien réels.

Wolfman

oui les chiens je veux bien et encore ,mais souviens toi de l'accident c' était faux

elle voulait avoir de l'argent

Utilisateur anonyme

Quel accident ? du berger renverser ?

Wolfman

oui

Utilisateur anonyme

Ce n'était pas elle.

Wolfman

mais ptitfeu c'est vava j'en suis sur !!!

Utilisateur anonyme

Ça on ne le saura pas ...

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas elle , et puis si j'etait elle sa ferai quoi ??