S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

?
Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
152 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

elle devrai faire un peu attention, elle acepte les animaux et après elle veut les tué, il faudrai qu'elle réfléchisse avant !!!

?
    Utilisateur anonyme

recoucou ptitfeu ^^ quand tu dit : Oui mais c'est sa maison ? donc c'est à moi que tu parle ? ^^

?
    Utilisateur anonyme

Merci !

P'titefleur
    P'titefleur

Ell n'a aucun droit de vous imposer cela, vous payez les loyers donc vous êtes chez vous...il y a des lois pour protéger les locataires...il ne faut pas baisser les bras...

Melly
    Melly

En tant que locataire vous avez des droits^^ je vais voir sur internet

?
    Utilisateur anonyme

Ok !

Oui mais c'est sa maison ? donc

?
    Utilisateur anonyme

ptifeu : desoler je peux pas aller sur msn je suis cher mon frere et il à desactivé msn =(

Si tu veux parler en privé tu peux m'envoyer un message privé si tu veux ^^

Melly
    Melly

Ta propriétaire n'a peut être pas le droit de vous demander sa, c'est peut être illégal.

?
    Utilisateur anonyme

Franchement quand mes parents m'ont dis sa hier , wouah , sa ma fait un choque :( .

Connecte toi sur msn

?
    Utilisateur anonyme

mais c'est trop horrible jsuis trop triste pour toi ça doit etre HORRIBLE de se séparrer de ses chiens !

pauvre ptifeu =(

• 60 commentaires sur 152

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus