S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
P'titefleur

Tout à fait d'accord avec tobby. Depuis un certain temps, on ne sait plus qui croire ou non sur certains posts.

Wolfman

c'est vrai que c'est très diffiçile de la croire !!!!

Utilisateur anonyme

Et ça pollue le forum !

Wolfman

exactement aurore !!! halte a la pollution

Utilisateur anonyme

Candy toi c'est toi et moi je suis moi !! Ok chaque personne est differente.

Utilisateur anonyme

Certaine personne mentent sur ce site, beaucoup trop même.

Mais les chiens de Ptifeu existent bien, oui il y a du travail à faire sur quelques mensonges, mais même moi qui ne la croyait pas je SAIS qu'elle ne ment pas.

Il y a pleins d'autres post qui sont faux comme le nez au milieu de la figure et la vous ne dites rien ...

Wolfman

lesquels ?????

Utilisateur anonyme

Merci margaux de dire que je ne ment pas.

Utilisateur anonyme

Ses deux bergers et son chiot border

Utilisateur anonyme

Juste que je me suis renseigner c'est tout. Donc au lieu d'agresser de suite les personnes essayer de vous renseigner.