S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Wolfman

oui c'est moi petitefleur ,mais il ne faut pas le dire !!!!!

P'titefleur

Chut ! Bon d'accord, c'est entre nous.......

Utilisateur anonyme

Trop tard ,je sais moi hihihi tu peux dormir avec Faruk Wolf ça lui fera plaisir j'en suis sur hihi

Wolfman

ah non pas faruk il est trop gros il va prendre toute la place !!!!

Utilisateur anonyme

Il te tiendra chaud Wolf et c'est pas du luxe en Lorraine lol

Utilisateur anonyme

Et bien moi qui croyait ce site sérieux .... y'a du ménage à faire alors. Histoire à dormir debout sachant qu'il y a pire à écouter (enfin à lire plutôt)..... bref !

Ptitfeu, entraîne toi à réviser ton orthographe pour commencer et ne pourris pas le forum avec tes âneries.

Bonsoir tout le monde :)

Melly

Des amis à moi ont du rendre le chiot qu'il venait d'adopter car les voisins s'étaient plaint au proprio du fait qu'il aboyait... Pour moi cette histoire est tout à fait crédible, parfois les gens peuvent tomber sur des c***, et ne savent pas toujours ce qui est légal ou non.

Utilisateur anonyme

NattyGann a ce que je sache ptitfeu na rien dit de ne pas corect

Utilisateur anonyme

l'histoire peut etre vrai certes, mais a force d'etre berné par ptitfeu on y roit plus c'est comme l'enfant qui crie tout le temps au loup, au bout d'un moment on ne l'entend plus et on ne le crois plus!!!

Utilisateur anonyme

mais pour le fait que les gens dise nimporte quoi sur ce post je suis bien docor avec toi