S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle était la seule .............

Wolfman

tu en connais d'autres candy ??????

Utilisateur anonyme

Y en a d'autres ????

Utilisateur anonyme

Roh mais c'est bon vous !! Vous etes toujours en train de critiquer dire du mal de moi !!

Je vien pas vous embeter quand vous parler alors arreter et sa fait quoi si je ment ?? je vous ai mmenti et sa s'arrete la et la ce n'est pas le cas !!

Pour les autres : elle est revenu et mon pere a dit c'est des betises de chiens et elle a dit oui mais c'est idnamisible fin bref

Pour ce quii ne me croive pas je prendrai une video !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas le post mon chien est bizarre ..................

Utilisateur anonyme

Mon chien est tout bizarre ............ ça ne vous dit rien ?

Utilisateur anonyme

ptifeu tu peux raconter ce que tu veux si ça te fait plaisir -

Tu dois vraiment t'embêter -

Je vais te dire une chose je suis en location et je n'ai jamais eu de soucis avec mes animaux - Donc ton histoire ne tient pas debout -

Wolfman

au secours mon propriétaire veut que je quitte ma femme car elle ronfle la nuit

aidez moi !!!!!

P'titefleur

Attend, c'est plutôt toi wolf qui ronfle la nuit.....pauvre femme ah! ah! ah! lol

Utilisateur anonyme

HIHIHI ohhh j'avais envie de rire !!! ça marche hihi merci Wolf je suis pliée hihihi