S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je pensais elle se fait passer pour quelqu'un d'autre elle reviendra en changeant de pseudo -

Wolfman

comme toujours !!!!

Utilisateur anonyme

Son profil est toujours actif....

Wolfman

pourquoi elle est partie ?????

P'titefleur

On doit tous NE PLUS Y REPONDRE... elle sera seule à envoyer des posts...

Utilisateur anonyme

Vous ne l'aimez pas car elle se fait passer pour une autre personne ?

Utilisateur anonyme

elle est menteuse ................

Wolfman

merci a vous de m'avoir répondu ca fait plaisir !!!!

Utilisateur anonyme

Wolf elle n'est pas partie....

Utilisateur anonyme

Elle était encore là hier ,ça m'étonnerait qu'elle parte comme ça ,faut pas rêver !!!!