S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Utilisateur anonyme

pfff vous etes des nuls !

Utilisateur anonyme

j'te rasure temps fait partie

Utilisateur anonyme

et jassume !

Utilisateur anonyme

temps mieux pour toi

Utilisateur anonyme

je ne dis que la vérité , vous parlez de moi que je crée des post pour me faire voir , mais vous aussi vous venez ici seuleement pour dire que vous etes les pros des animaux mais ...

Utilisateur anonyme

qui a dit qu'on etait la pour dire qu'on etait les pro des animaux ? MDR nous on est la pour aider, conseiller les gens contrairement a toi...

Utilisateur anonyme

la preuve que non ! je suis en train de demandé conseille et vous voila ce que vous dire : je te crois pas . t'es chiens n'existe pas etc ... !

alors ...

Utilisateur anonyme

moi je dis que pour une fille qui voulais vendre ses chiens, tout d'un coup tu nous trouve une excuse a deux balles pour t'en separer!!! c'est magnifique l'esprit des enfants^^!!!!

P'titefleur

Nous, on n'invente pas , on ne fabule pas (prends un dictionnaire si tu ne comprends pas ce mot) : on essaie d'échanger des conseils, des avis pas comme toi .... Je pense que tu te fais beaucoup de cinéma : plein de personnes ont vu clair dans ton jeu.... depuis le temps que ton post existe, si vraiment ta proprio existait et faisait ce que tu dis.... la solution serait déjà trouvée .... ne crois-tu pas ?

P'titefleur

Le mieux, je crois c'est que plus personne ne lui réponde... elle finira par se fatiguer....