S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Utilisateur anonyme

recoucou ptitfeu ^^ quand tu dit : Oui mais c'est sa maison ? donc c'est à moi que tu parle ? ^^

Utilisateur anonyme

elle devrai faire un peu attention, elle acepte les animaux et après elle veut les tué, il faudrai qu'elle réfléchisse avant !!!

Utilisateur anonyme

en plus les berger allemand sont des chien de garde alors c'est un peu normal qui abois dès qu'il y a un bruit ou un passant.

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour tes chiens. c'est trop triste de devoir s'en séparer.

P'titefleur

C'est à tes parents de trouver des solutions pour vivre tranquillement chez eux (car c'est chez vous puisque vous payez un loyer) avec leurs enfants et leurs animaux.

Si tes parents se séparent de leurs chiens, c'est qu'ils n'y tiennent pas vraiment ou que tu racontes des histoires.......

Utilisateur anonyme

la propriétaire n'a pas le droit de rentrer chez ses locataires si ceux ci payent le loyer, les locataires sont chez eux, si elle se permet de venir chez ses locataires, c'est une atteinte à la vie privée et une violation de domicile, (dans ma région un locataire a fait condamner son propriétaire qui se permettait de rentrer chez lui) quand à faire tuer les chiens, moi je préviendrais une spa ou une association qui défend les animaux, mais si elle menace de les tuer, je la préviendrai que je vais porter plainte, ça la calmerai

Utilisateur anonyme

Coucou

Alors je leur est fait lire le document que Melly m'a donné et ils savent pas trop encore , car mes parents n'aime pas les problemes .

Ils envisages encore des les donnés car ils ne veulent pas de probleme ... Ils savent pas encore , je vous tien au courant !

P'titefleur

tes parents ne veulent pas de problèmes !!!! et ils laissent une personne leur dictait leur conduite...attend c'est n'importe quoi...tes parents n'en n'ont rien à faire de leurs chiens ?

Ou tu écris tout ça pour faire parler de toi ??????

Utilisateur anonyme

Juste pour faire parler d'elle -

Utilisateur anonyme

exact Candy surtout de se séparer de chien qu'on a pas!!!!