S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Melly

Avant de donner tes chiens assure toi que la propriétaire a le droit d'exiger sa!

Utilisateur anonyme

C'est a dire ?

Utilisateur anonyme

mais c'est trop horrible jsuis trop triste pour toi ça doit etre HORRIBLE de se séparrer de ses chiens !

pauvre ptifeu =(

Utilisateur anonyme

Franchement quand mes parents m'ont dis sa hier , wouah , sa ma fait un choque :( .

Connecte toi sur msn

Melly

Ta propriétaire n'a peut être pas le droit de vous demander sa, c'est peut être illégal.

Utilisateur anonyme

ptifeu : desoler je peux pas aller sur msn je suis cher mon frere et il à desactivé msn =(

Si tu veux parler en privé tu peux m'envoyer un message privé si tu veux ^^

Utilisateur anonyme

Ok !

Oui mais c'est sa maison ? donc

Melly

En tant que locataire vous avez des droits^^ je vais voir sur internet

P'titefleur

Ell n'a aucun droit de vous imposer cela, vous payez les loyers donc vous êtes chez vous...il y a des lois pour protéger les locataires...il ne faut pas baisser les bras...

Utilisateur anonyme

Merci !