S.O.S ma proprietaire veut tuer mes chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Ma proprietaire de ma maison est devenu depuis quelque temps PENIBLE !!!

Rien de grave jusqu'a aujourd'hui.

Ce matin etant toute seule (je ne suis pas aller a l'ecole car je suis malade) elle est venu et m'a dit : " Mais c'est pas possible ces chiens je vais les tuer " .

Elle l'a repeter deux fois en me criaant dessu , et mes parent m'ont dis de rien dire car ils ont peur qu'elle nous expulse de notre maison.Et c'est une vielle dame elle a a 77 ans.

Ce n'est meme pas la peine d'aller lui parler elle ne m'ecoutera meme pas !

Que faire ?

Actuellement nous cherchons a déménager.

152 réponses
Utilisateur anonyme

Ba déja a t'elle des raisons de vous expulsez? est ce que tes chiens fond des bétises ou sont bruyants?

Si non elle ne peux rien faire du tout, enfin si vous avez un bail en règle.

Utilisateur anonyme

Le bail est en regles.

De nous expulser je croit pas mis appart les chiens.

Mes chiens on fait juste 2 bétises 3 pour elle : Ils ont fait des trous sa je comprend mais sa se rebouche ! Aujourd'hi chez nous il pleut et les chien se sont rouler dans la boue --' et comme il etait mouillé il se sont couché a coté du mur et le mur etait tout noir !!

et la derniere (pour elle) il saute sur les fenetres.

Et Fiona n'a pratiquement pas aboyer une fois depuis qu'on la et Farouk aboie juste quand il y a quelqu'un (c'est sont role) !

Utilisateur anonyme

Bin pour ce qui du mur tout noir, nettoie le ! Ca ne peut qu'être positif ! Commence part ça et puis voit tout ce que tu peux faire, qu'elle voit ta bonne volonté !

Utilisateur anonyme

oula la la ma pauvre mais c'est pas possible à cet âge là de dire des choses pareilles.

Essaie de faire un effort, nettoie le mure puis dit a ton papa de reboucher les trous.

tu prend un balet brosse et avec du produit nétoyant (pas nimporte lequel) et tu frotte le mur, elle verra que tu l'aura fait et arettera un jour ou l'autre

tien nous au courant

Utilisateur anonyme

Si le bail est en règle et que les chiens ne causent pas de souci (tout au moins si tes parents et toi faites en sorte de "réparer" comme par exemple nettoyer le mur) cette personne n'a pas le droit de casser le bail.

Elle ne peut le faire qu'à 3 conditions :

- pour habituer elle-même dans la maison

- pour la louer à un membre de sa famille

- pour la vendre

Wolfman

désolé mais moi j'ai des doutes !!!!!

Julie58

Déjà , je c c mal de sa part , mais porquoi tes chiens saute sur les fenêtre puis rassure toi , elle n ' a pas le droit de tuer a un chien et encore moin s ' il n ' est pas a elle . Tu c , c aussi une expression quand on dit : '' Je vais te tuer '' Quand on an a mare . T' inquite pas ( mais meffie toi )

Utilisateur anonyme

Faire un poste alors qu'il suffi d'un coup de kascher et d'une pelle franchement PFFFFF

Utilisateur anonyme

je n'ai pas compris ce que tu as dis "catharco" ?

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai des gros doutes sur sa!!!