Bonjour à tous,
Je viens d'arriver dans une nouvelle ville avec mon copain, et je souhaiterai me trouver une activité en rapport avec le monde animal (que j'aime énormément) en dehors de mon travail... Seulement j'ai contacté la SPA de la région ( lyon pour être plus précise ) mais pour devenir bénévole il y a une liste d'attente de malade ! J'ai aussi essayé de m'inscrire sur le site d'emprunte mon toutou, j'ai envoyé pas mal de messages mais je n'ai eu que 2 réponses et rien n'est sûr, il faut dire que je travaille dans le commerce donc je n'ai pas d'horaires assez fixes ; je bosse fin de matinée jusqu'à 19/20h et suis en repos un jeudi sur deux en alternance avec un week end sur deux mais je sais pas 🤦 avez vous déjà eu une expérience via ce site et pensez vous que le manque de retour puisse venir du fait que je ne suis pas assez disponible ? Autrement dans quel type d'associations pourrais-je me presenter qui pourrait correspondre à mes horaires?
Pour celles et ceux qui sont bénévoles dans ce domaine j'ai besoin de vos conseils !!
🙂
Merci d'avance !