S'il vous plaît aider moi a determiner la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé un petit chiot abandonne . Apres quelque soins assez urgent, j'aurais aimé connaitre la race à laquelle elle appartient. Le vétérinaire n'arrive pas à déterminer a quelle race elle appartient (c'est celle derrière le pinscher nain). Merci de m'aider ?.

11 réponses
Utilisateur anonyme

oula on dirait qu'il y a du malinois la dedans après je ne sais pas il faut voir ça quand elle sera plus grande

maelfie

J'aurais dit avec son masque noir peut être du malinois.

Sinon ils sont très mignon ces petits chiens🙂

Utilisateur anonyme

Quasi sure qu'il y a du malinois en cette fifille, mais les oreilles ne correspondent pas, et la tête est trop arrondi, donc un croisement?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a un croisement mais je ne sais pas de quoi ...

Solenneb

Moi je vois di bouledogue français...

Utilisateur anonyme

Quel âge a t-elle ?

Il est fort probable qu'elle ait du Malinois en effet. Par rapport au port d'oreilles et leur forme, je suis également de l'avis de Solenneb pour du Bouledogue français. Mais le port de queue me laisse un peu septique ...

Utilisateur anonyme

peut etre avec un croisement type spitz? au vu de la queu... Sinon elle est un peu jeune pour savoir

Utilisateur anonyme

C'est pour ça qu'il serait bien de connaître son âge 😌

Utilisateur anonyme

C'est pour ça qu'il serait bien de connaître son âge 😌

oui, du moin approximativement vu qu'elle a été abandonner :/ pauvre louloutte, c'est quand même dingue de voir ça, abandonné un animal sans défense... qui nous accorde amour et confiance :(

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire a dû savoir donner un âge plus ou moins précis. Avec un jeune chiot c'est pas bien compliqué de savoir, avec la pousse des dents, etc ..

Malheureusement c'est loin d'être un cas à part 😐 Le principal est qu'elle ait trouvé une famille aimante.