S'en séparer a tout jamais...

Jade18

est ce que vous savez se que sa fait de se séparer d'un de ses animaux??????

c'est vraiment terrible moi perso j'en fait encore des cauchemars de la mort de mon chien Marius. :-(

et je suis encore vraiment très triste et quand j'y repense j'en pleure encore

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé la même chose il y a trois ans, avec ma chienne Piszka , une boxer. Morte de vieillesse, mais souvent je le revois en train de sauter dans la piscine quand je me baigne ... Puisque Colly le fait aussi.

C'est vrai que c'est super dur de perdre son ami et quand tu en prend un autre pourtant tu as l'impression que l'autre était moins bien ! Moi c'est horrible ça me fais cette sensation ! Que Colly est mieux que Piszka je trouve ça très très douloureux :'(

Utilisateur anonyme

J'ai perdu deux chiens, un labrador de 14 ans et un golden de 12 à 3 mois d'intervalles. C'était terrible je ne voulais plus de chien..... et puis quelques mois ont passés le manque s'est fait cruellement sentir alors j'ai repris un chien, pas la même race bien sûr je ne voulais surtout pas faire de comparaisons, donc j'ai pris un petit cocker, puis deux et puis trois.

C'est bien de pleurer son animal tant que l'on peut, après quelque temps, vous serez plus apaisé.

Courage

Utilisateur anonyme

Moi aussi après moins d'un an ça me manquais trop je voyais le terrain d'agility de ma fenêtre et je voulais entraîner un chien... J'ai du tanner mes parents pendant un mois après ils en on eu marrent ! Un petit Colly Border collie à pointé le bout de sa truffe dans la maison et le terrain d'agility à reprit du service ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas se que sa fait je n'est jamais perdu aucun de mes animaux =)

Utilisateur anonyme

La chance ! :) ;)

Je veux pas te démoraliser mais ça viendra bien une jours Julie ! :$

Du jours au lendemain ton animal peut se faire écraser par une voiture ou se noyer dans une piscine... (Je ne te le souhaite pas évidement ! :p ) C'est pour ça que nous devons aimer nos compagnons chaque jours pour toujours ! :)

Utilisateur anonyme

Eh bien chez moi c'est l'horreur en ce moment.... Ma Sweety chérie vient d'être hospitalisée et je n'arrête pas de pleurer, je n'ai plus faim et j'attends le moindre signe de sa part, mais elle perd 250g/jour tellement le diagnostic du syndrome de cushing a été long a établir (6 mois)!!! Elle a commencé le traitement seulement hier et je ne sais pas si on va pouvoir la sauver.... elle n'a que 10 ans et ils font tout ce qu'il faut, mais elle s'est déshydratée et se fatigue très vite. Je sais que je ne remonte le moral à personne, et je pleure en écrivant, mais il faut que je le dise, car c'est très dur pour moi de la voir dans cet état après avoir partagé 10 ans de randos, de voyages, de vie quotidiennes et d'AMOUR....

Utilisateur anonyme

j ai perdu ma petite chipie il y a 7 mois elle est morte brutalement a l age de 5 ans c est tres dur a supporte surtout quand tu cest pas de quoi estelle est morte elle me manque et je pleure tout les jour

Jade18

je suis désolé pour vos animaux moi aussi c'est très douloureux et en plus c'était comme mon frère vu qu'il est arriver en même temps que moi dans la famille