rythme des ballades

Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis en train d'adopter un chiot , j'ai expliquer dans ma presentation et dans d'autres posts. pour l'instant j'ai la meute entiere à la maison , la mere et les trois chiots

mais samedi je n'aurai plus mon chiot .

pour l'instant les bébés se promène uniquement sur la terrasse / jardin

et je promène la mere deux fois par jours matin et soir.

je me demandait si c'est perturbant pour mon Chumlee, si je le promene deux fois par jour les lundi mardi jeudi et vendredi et trois fois les mercredi samedi et dimanche?

en fait les jours ou je n'accueil pas d'enfants (je suis assistante maternelle) je pourrais le sortir apres le repas de midi aussi.

est ce que vous pensez que ce soit perturbant pour un chien que ce ne soit pas pareil tout les jours, ?

et aussi pendant la plupart des vacances scolaires je pourrais le sortir plus

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci mayalita j'essaierai des que les autres chiots et la mere seront partis, de le faire faire devant la maison sur le trotoir. je preffere qu'il s'y habitue. je resterait devant la maison.

là avec 4 chiens c'est trop compliqué pour moi (surtout sans laisse )

merci pour ton retour qui m'aide bien

merci à tous :)

Docline

Sur le trottoir ???? Tous les chiens qui passeront par là rajouteront leur signature, ça craint !

Pour la question de la régularité des promenades, je vous répondrais que dans la vie on fait comme on peut, et que même si la régularité est théoriquement préférable, ce qui compte surtout c'est qu'une promenade soit un moment de partage heureux avec le chien, que vous ne la viviez pas comme une corvée, que vous soyez vraiment disponible au moment présent même si l'heure n'est pas le même que la veille.