Russkiy Toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir qui a un Russkiy Toy (ou petit chien russe) car je trouve ce petit chien très beau mais je ne connais pas son caractère.

Si quelqu'un connait cette race de chien, est ce que vous pouvez faire une sorte de "fiche détaillé" sur lui svp car il n'y a pas de fiche détaillé sur cette race de chien sur Wamiz.

D'avance merci

Si personne ne connait cette race, c'est pas grave.

7 réponses
Utilisateur anonyme

bé recherche sur le net xD

je sais pas cette race est peu connue ou souvent confondue avec le pinsher nain.

j'ia trouvé ca

Modes de vie

Logement : maison ou appartement

Situation familiale : toutes les situations familiales, compatible avec la présence de jeunes enfants et un propriétaire agé

Disponibilité : ce chien s’accommode de toutes de situations de présence et de sorties

Utilités

Chien de compagnie :

Chien comme animal de compagnie. On attend de ces chiens qu’ils tiennent compagnie, qu’ils apportent de l’affection, leur présence, leur fidélité, leur constance et leur joie de vivre.

Brossage et entretien : régulier

Education et remarque concernant son comportement : amical, vif, joyeux. Education assez facile

Risque de maladie : pas de problème particulier

Remarques : bon compagnon

Utilisateur anonyme

je connais pas dsl

Utilisateur anonyme

Merci Deanerys, c'est pas grave Miss09 et merci d'avoir lu mon post

Utilisateur anonyme

tu as fait des recherche d'elevage ? va sur chien de france. un chien rare est souvent trés cher . a mon avis tu va taper dans du 1000 a 1500/2000€ ...

Utilisateur anonyme

En faite c'est juste pour en savoir un peu plus sur ce petit chien, je ne veux pas en adopter un ^^

Utilisateur anonyme

Recherche sur le net👍

Utilisateur anonyme

J ai une ptit chienne rusky toy