Rubriques oiseau, chevaux, les poissons ....

Sylviane86

J'aimerais bien trouver une rubrique, pour les oiseaux, les chevaux, les poissons

qu'est ce que vous en pensez en tant que membre ?

et pour les webmasters

est ce que c'est possible si beaucoup le demandent de nous ouvrir ces rubriques ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée je trouve même si je n'ai ni chevaux, ni oiseaux ni poissons....créer une rubrique est le meilleur moyen de s'informer sur ces bêtes

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi que ces une bonnes idee car quelque foix on nous pose des question sue les cheveaux (méme si ces rare) on ne ces pas quoi repondre, et méme pour les autre animaux .

Sylviane86

pas beaucoup d'avis, je trouve et pourtant c'est pour faire avancer ce forum

Utilisateur anonyme

moi je suis pour