rubrique pour animaux perdu !!

Maellev

voila ont peuent mettre sur ce post toutes les annonces d animaux perdu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
2 réponses
Maellev

je commence avec cette annonces trouver sur leboncoin

Cherche "Minette" perdue à Néris. RÉCOMPENSE

PERDUE AU CAMPING DU "GRENOUILLAT" A NERIS-LES-BAINS, LE LUNDI 5 JUILLET CHATTE NOMMEE "MINETTE".

DE COULEUR "ECAILLE DE TORTUE" + PLASTRON BLANC, AVEC SON HARNAIS TRICOLORE (jaune, rouge et vert) + COLLIER AVEC CLOCHETTE ET MÉDAILLE JAUNE SUR LAQUELLE EST INSCRIT LE N° DE TEL DES CHATS PERDUS .

ELLE N'EST PAS HABITUÉE A VIVRE DEHORS, A PEUR DES CHIENS ET EST PEUT-ETRE FAROUCHE AVEC LES ÉTRANGERS.

SI VOUS LA VOYEZ, QU'ELLE SOIT DANS N'IMPORTE QUEL ETAT, MERCI DE ME PRÉVENIR, JE TIENS BEAUCOUP A ELLE.

JE M'INQUIETE BEAUCOUP.

RÉCOMPENSE SI VOUS ARRIVEZ A LA GARDER AUPRÈS DE VOUS POUR QUE JE PUISSE LA RÉCUPÉRER.

lien de l annoce avec des photos

http://www.leboncoin.fr/animaux/125491668.htm?ca=3_s

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai perdu mon mâle calopsitte,(apprivoisé) le jeudi 21 juillet dans le 5ème arrondissement de Marseille au niveau de la rue du Camas.

Sa femelle est désespérée, elle n’arrête pas de l'appeler, ils sont en pleine couvée et elle a besoin de lui.

Si vous l'entendez chanter, crier (il imite une alarme quant il stress ou le matin très tôt), si vous l’apercevez ou l'avez recueilli SVP appelez-moi de jour comme de nuit au 06.62.25.63.55.

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/filoue_4e2d32b607880.jpg

Les plaisantins sont priés de s'abstenir.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message.