Royal Canin Veterinary Diet Mobility C2P+ pour chien à vendre Toulouse

Treju

Bonjour,

mon chien doit changer sa nourriture préféré pour de raison de santé.

J'avais commandé au début de confinement un nouveau sac (12kg) qui est resté dans son emballage.

Je vous le propose pour 50€ au lieu de 70€ environ sur internet

Nous habitons à Tournefeuille mais nous pouvons aussi nous organiser pour Saint Jean (l'Union)

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des question (trejuf@gmail.com)

Excellente journée

1 réponse
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, essayer leboncoin ou sinon il y a les site facebook ou il y a un espace spécial sur wamiz ou que vous pouvez le mettre en vente

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "