Royal canin,bonne marque de croquette ? Batonets contre le tartre,bien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voila,mon père et moi on se demandé si les croquettes royal canin,été vraiment de bonne croquettes..

Car au début jusqu'a un ans,on a nourissais Gaston a une marque de crocette anglaise je ne sait plus le nom,qui été conseillé par l'éleveuse,mais l'entreprise de cette marque de crocette a arreté de produire,ducoup nous avons acheter du royal canin,mon père veux le mieux pour mon chien,jamais dans les grande surface genre frisky ect,berck.

Enfin bref,cette marque de croquette si bien réputé est-elle si bien ?

Peu-t-elle donner des problèmes de peau au chien(voir autres),qui se nourrit de c'est croquettes ?

Si je change de marque de croquette,peu il y avoire des problèmes niveau changement de comportement de Gaston ? Grave ? Ou pas ?

Si,cette marque n'est vraiment pas bien,pourquoi ? Avez vous une autres marque a me conseillé de bonne calité ?

AUTRES.

Les batonets pour les dents "enleveur de tartre" marche t-il vraiment bien ?(j'ai vue une PUB,avec un golden je pensse que vous l'avez vue aussi,ils disent que c'est plutot bien,mais bon les pubs..)

Si oui,qu'elle marque choisire ? Si non,comment faire pour enlever le tartre de mon chien ?

Plus de renseignement sur c'est batonets svp.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les croquettes, Royal canin et une marque de supermarché et elle n'ai pas bonne pour les chiens, je te conseil la taste of the wild (TOTW) des pro plan des eukanuba ou des orijen dispo sur le site zooplus

Utilisateur anonyme

Une marque de supermarché ? Mn père croyé que ct une super marque ! Mais bon..je vé suivre t'es renseignement et allé sur ZOOPLUS.

Pour les os,on lui donne un de temp en temp c'est très rare,car les chiens les digère mal,mais se sont des os,par exemple du jigo,ou autres.Mais pas de poulets ou de lapins et d'agneau,et d'os fragile.

Je vé parler pour les batonets pedigree,donc la pub et vraie

Utilisateur anonyme

Ok , ben pour la pub sa dépend , si ton chien le mâche ou l'avale

Ta qu'a regarder sur le site ils mettent ''trouver un magasin''.....

Il mange de la patté ton chien?

Sinon ta aussi la marque Vitakraft pour les dental

Utilisateur anonyme

ha choisir je prendrais royal canin que friskies!! ryal canin n est pas si mauvais que cela!! j ai des amis sui *** au croyal canin et bcp de club canin son au royal canin ou sponsorisais par eux... moi j'ai eu eikanuba au depart puis depuis presque un mois je suis au pro plan... chaque croquettte dépend du chien!! tout les chiens on un besoin spécifique et n aime pas forcement toute les croquettes.

Utilisateur anonyme

je te mets au defi d en trouver en grande surface du rc oreo et elles sont tres bien equilibre (avis de plusieurs vetos et eleveurs)

Utilisateur anonyme

oui si royal canin etais si mauvais elle serais en super marché!! se qui n'est pas le cas... je suis d'accord avec toi einegue

Utilisateur anonyme

pour les batonnets j en donne en plus de brosser les dents

Utilisateur anonyme

Ah d'accord.

Mon chien ce gratte très souvent,sa peut venire de sont alimentation ?

Vous nourissez vos chiens a quoi vous ?

Utilisateur anonyme

Ok,pour les batonets je vé en acheter voir,si ça marche et comme dit Oréo qu'il ne lavale pas directement.

Mure 69

Pour Théo, voilà ce qu'il mange......ça fait bientôt 3 ans....pour l'instant..... il a l'air en bonne santé, vu son âge, je croise les doigts !!!