Royal canin,bonne marque de croquette ? Batonets contre le tartre,bien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voila,mon père et moi on se demandé si les croquettes royal canin,été vraiment de bonne croquettes..

Car au début jusqu'a un ans,on a nourissais Gaston a une marque de crocette anglaise je ne sait plus le nom,qui été conseillé par l'éleveuse,mais l'entreprise de cette marque de crocette a arreté de produire,ducoup nous avons acheter du royal canin,mon père veux le mieux pour mon chien,jamais dans les grande surface genre frisky ect,berck.

Enfin bref,cette marque de croquette si bien réputé est-elle si bien ?

Peu-t-elle donner des problèmes de peau au chien(voir autres),qui se nourrit de c'est croquettes ?

Si je change de marque de croquette,peu il y avoire des problèmes niveau changement de comportement de Gaston ? Grave ? Ou pas ?

Si,cette marque n'est vraiment pas bien,pourquoi ? Avez vous une autres marque a me conseillé de bonne calité ?

AUTRES.

Les batonets pour les dents "enleveur de tartre" marche t-il vraiment bien ?(j'ai vue une PUB,avec un golden je pensse que vous l'avez vue aussi,ils disent que c'est plutot bien,mais bon les pubs..)

Si oui,qu'elle marque choisire ? Si non,comment faire pour enlever le tartre de mon chien ?

Plus de renseignement sur c'est batonets svp.

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui la pub avec le golden (den....x, je le donne a ma puce et la veto m a dit que c est tres bien et comme croquettes roy can speciales shithzu depuis toujours

Utilisateur anonyme

Les batonets anti tartre pour chien Pedigree marche si le chien prend la peine de les mâcher et non si il les avalent direct , si il les avales sans mâcher comme un glouton sa sert a rien ^^

Tu peu enlever le tartre de ton chien en faisant un détartrage tous les 2-3 ans ou sinon en lui brossant les dents avec du dentifrice pour chiens

Utilisateur anonyme

Tiens un petit guide http://wamiz.com/chiens/guide/comment-brosser-les-dents-du-chien-0326.html

Utilisateur anonyme

oui mais oreo il faut quand meme eviter car anesthesie pas terrible ,il vaut mieux brosser les dents une fois par semaine +dent.....x

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour sa que tous les 3 ans c'est bon

Moi aussi perso je préfère le brossage des dents le maxi c'est une fois/ jour après tu fais comme tu le sent 1fois/semaine, 2 fois/semaine ect...

Utilisateur anonyme

J'ai déja essayé de lui brosser les dents c'est galère il déteste ça,il me bave dessus,et recule.

Donc Oréo,tu me conseille le batonnet,mon chien n'ets pas gluton comme tu dit lol,quan on lui donne un os il le "grignotte" pendent 3heures,c'est sont petit trofet,que après il balade avec lui partout,tout fière lol ^^'.

Je vé "visiter" ton petit guide Oréo,merci.

Utilisateur anonyme

Donc,si il est comme ça avec les os,il peu etre comme ça avec les batonets.

Enfaite je demande ça,car il put trop de la geule,quan il est tout propre son haleine foire tout :x

Utilisateur anonyme

J'ai vue ton guide Oréo ^^',ouais bah déja fait avec la pate et tout,mais il détèste.!

Vous avez pas une marque de croquette,ou plus de renseignement a me donner sur mes questions autres ?

Utilisateur anonyme

Bon j'remonte le poste car,j'ai vraiment besoin de renseignement et d'avis sur cette marque de croquette+batonets

Utilisateur anonyme

Contre la mauvaise haleine a long terme ta que le brossage des dents , tu lui donne de la pattée?

Tu n'as qu'a essayer d'acheter des batonets pedigree et tu veras tu lui donne des os comment? certains os ne sont pas bon pour le chien