royal Canin

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous, mon chiot de 6 mois se nourrit au R oyal Canin, mais je me demandais si c'était la meilleure alimentation selon vous? Si vous avez eu des problèmes avec cet marque ...

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mes deux chats prennent celles-là. Mes parents achètent un pack de 10 kg dans une boutique en ligne et ça revient vachement moins cher que de prendre des plus petits sacs.
Utilisateur anonyme

Personnellement j'évite Royal Canin a cause de leur composition, en effet, la viande n'est composé que de sous produit animal et de viande desydraté, contrairement a hill's ou purina qui utilise au moins 20% d'agneau ou autre

Tuxedo

merci Akham, je pense la meme chose ils mettent trop d'additif et la teneur en viande n'est pas idéale je prend purina soit le haut de gamme soit le dog ou cat show beaucoup moins de colorant il faut regarder la composition en détail et au moins pas de taurine en additif dans les purina ce qui prouve en autre la bonne teneur en viande...

Tuxedo

déjà manon c'est tout à ton honneur de te poser la question ça prouve que la santé de ton animal te préoccupe sur le long terme et ça c'est bien ;-)

Utilisateur anonyme

moi je lui donne virbac vet complex je lachete chez le véto sinon mes chat mange royal canin stérilise et kitten

Utilisateur anonyme

Voila, nous ce sont celle-la. Et purina personnellement Graf ne les a pas supporter, il les avait jusqu'a ses quatre mois.. Quand on est passé sur RC, plus aucun problème.