royal Canin

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous, mon chiot de 6 mois se nourrit au R oyal Canin, mais je me demandais si c'était la meilleure alimentation selon vous? Si vous avez eu des problèmes avec cet marque ...

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la marque que m'a recommandé mon vétérinaire. Ma petite chienne à 2 ans maintenant et elle est en bonne santee et en pleine forme. Je les achète d'ailleur chez lui

Utilisateur anonyme

Pour moi oui reccomandé par 2 véto + une éducatrice ^^

Utilisateur anonyme

ok, merci^^

Wolfman

ç"est la marque que je prends et faruk se porte bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi quand j'avais mes bouviers Bernois je les nourrissais avec aussi et je n'ai jamais eu de problème !!!!!!

Utilisateur anonyme

R.C, je trouve que c'est une bonne marque. Tiens, il faudrait que je prenne cette marque !!!!

Utilisateur anonyme

Je nourrit mes deux chiens avec cette marque pas de problème

Utilisateur anonyme

Graf est nourrit aux royal canin depuis ses 4 mois et elles lui vont très bien donc je pense que oui, c'est une des meilleures marques.

Utilisateur anonyme

Mon chat Dofus se nourrit avec depuis sa naissance (4 ans) il va bien mais il est épileptique. Et Gwash se nourrit aussi de Royal Canin depuis qu'elle est née (1 an) elle va très bien; Je pense que c'est une bonne marque ^^

Mure 69

Mon matou, mange RC depuis 3 ans, il a l'air en forme....et il aime bien :)