rougeur ventre prés des parties et zizi de mon bouledogue

Utilisateur anonyme

mon pti loki a des rougeurs au niveau du zizi et parti ,je l ais désinfecter au dakin et mis crème cicalfate de avene depuis 2 jours mais rien es que quel qu un pourrais me donnais des conseils ,merci et nouvelle sur votre site .

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour voila ce qu il a depuis 2 jours désinfecter avec dakin et crème d avene et aujourd hui nettoyage avec beta rouge sur les lésions et rincage, desolee je ne peut pas rentrer de photos sois disant trop grande