Rougeur ventre akita inu

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un akita de 16 mois qui a des rougeurs sur le ventre , elle avait disparu quand je suis passée au royal canin dermaconfort ya 6mois et là elle revienne donc grattage le pauvre, j'ai recherché sur internet mais je ne trouve rien. Quelqu'un a une idée car il n'a pas de puce. Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que tu consulte un veto qui te prescrira peut une shampoing apaisant, l'akita inu d'une de mes amie avait la même chose sur les pattes

Malkia

Bonjour

Les problèmes de peaux peuvent effectivement être causés par une allergie alimentaire, bien souvent par les céréales...dont sont bourrées toutes les croquettes royale canin...Il existe plusieurs marques sans céréales peut-être que ça vaut le coup de faire un essai...de toute manière, ça sera bien meilleur pour lui...

En attendant, vous pouvez lui mettre du gel d'aloé véra(à 97-98-99%, pas de la crème à base d'aloé véra) Bio(j'en ai jamais vu du pas bio de toute manière^^),ça se trouve dans tout les magasins bio, attention à prendre celui pour la peau et pas celui à boire^^, c'est apaisant, hydratant et non toxique...et vous pouvez l'utiliser vous aussi pour pleeeeein de choses(piqures d'insectes, peau sèche, après soleil/coup de soleil, gel pour cheveux etc..)...

Utilisateur anonyme

Ok merci je vais essayer je le massais à l'huile d olive, je vais changer de croquette pour la 4 eme fois. Merci je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

Pour les croquette sans céréale il y a les carnilove qui ne sont pas plus chère que les autres.. voila en espérant que sa aille mieux pour la suite

Utilisateur anonyme

Merci