Rougeur aisselle avant de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien, un mâle de 2 ans et demi, se lèche énormément l'aisselle avant (la droite).

Je trouvais ça louche alors j'ai regardé et il se trouve qu'il a une espèce de rougeur (très légèrement gonflé il me semble),

pensez-vous que je doivent l'emmener chez le vétérinaire ou avez vous des conseils ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Si cela n'a pas l'air de s'améliorer, coup de fil au vétérinaire...

Généralement, lorsque je remarque quelque chose d'anormal chez mes bêtes, au bout de 2/3 jours (si rien de "grave"), coup de fil, et généralement, visite chez leur docteur ;)

Ils vont plus facilement chez le vétérinaire que moi chez le docteur ^^

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de mettre une photo mais Wamiz me dit que mon fichier est trop lourd...

Sofi771

Une allergie peut être .. Seul un vétérinaire pourra te donner un diagnostic avec certitude 😉.

Utilisateur anonyme

Voilà une photo, j'ai réussis à réduire le volume !

et une deuxième

Utilisateur anonyme

Euh... oui c'est pas terrible :/ On dirait qu'il se gratte à sang ?!

Utilisateur anonyme

Oui c'est de ce genre !

Utilisateur anonyme

Mon chien s'est fait ça aux pattes arrières. C'est dû à une allergie. De quoi? Sûrement aux puces (salive...) car ça arrive lorsqu'il a des puces et ça continue même après les avoir toutes enlevé. Ton chien en a eu dernièrement? C'est quel race?

Sofi771

Et donc tu va le voir quand le véto pour savoir de quoi souffre ton chien ?

Ca peut être une allergie mais pas que, il faut aller le consulter pour soigner ton chien.