Rougeur aisselle avant de mon chien

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien, un mâle de 2 ans et demi, se lèche énormément l'aisselle avant (la droite).

Je trouvais ça louche alors j'ai regardé et il se trouve qu'il a une espèce de rougeur (très légèrement gonflé il me semble),

pensez-vous que je doivent l'emmener chez le vétérinaire ou avez vous des conseils ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Sofi771
    Sofi771

Et donc tu va le voir quand le véto pour savoir de quoi souffre ton chien ?

Ca peut être une allergie mais pas que, il faut aller le consulter pour soigner ton chien.

?
    Utilisateur anonyme

Mon chien s'est fait ça aux pattes arrières. C'est dû à une allergie. De quoi? Sûrement aux puces (salive...) car ça arrive lorsqu'il a des puces et ça continue même après les avoir toutes enlevé. Ton chien en a eu dernièrement? C'est quel race?

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est de ce genre !

?
    Utilisateur anonyme

Euh... oui c'est pas terrible :/ On dirait qu'il se gratte à sang ?!

?
    Utilisateur anonyme

Voilà une photo, j'ai réussis à réduire le volume !

et une deuxième

Sofi771
    Sofi771

Une allergie peut être .. Seul un vétérinaire pourra te donner un diagnostic avec certitude 😉.

?
    Utilisateur anonyme

Je vais essayer de mettre une photo mais Wamiz me dit que mon fichier est trop lourd...

?
    Utilisateur anonyme

Si cela n'a pas l'air de s'améliorer, coup de fil au vétérinaire...

Généralement, lorsque je remarque quelque chose d'anormal chez mes bêtes, au bout de 2/3 jours (si rien de "grave"), coup de fil, et généralement, visite chez leur docteur ;)

Ils vont plus facilement chez le vétérinaire que moi chez le docteur ^^

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post