Rottweiler sans permis !

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai adopté le 06.05.2009, un chien à la S.P.A, sur carnet de santé etait ecrit croisé berger de beauce, j'ai depuis fait tout les vaccins, et cette année le veterinaire me dit :" c'est un rott", l'année precedante j'avais demander à la personne en place, si il fallait le museler elle me dit non, je le dit au veto cette année qui me reponds: elle sortait de l'ecole(elle a dit n'importe quoi).donc apres ce coup de bambou sur la tete, j'ai fait tous ce qui est en mon pouvoir pour mettre mon chien en regle. Mais

1e: la spa ne m'as pas donné sa carte de tatouage, je l'ai ai appellé et doivent me l'envoyer mais 15j et tjrs rien.

2e: l'assurance me demande une lettre du veto qui dit pk je suis hors la loi que cette année 15j et tjrs rien.

tous le monde s'en fout mais je ne peux rien faire, si j'ai pas les papiers! pour l'education dans un club il me faut aussi sa carte de tatouage.

bref je suis bloqué, administrativement, que dois-je faire, pour y remedier ? de plus je dois m'absenter pour un mariage et je ne peut pas le faire garder du coup!

Merci d'avance pour votre aide, j'attends les reponses.

38 réponses
Utilisateur anonyme

La spa de Nailly " les cholets"

Melly

Je la connais, je connais celle qui la dirige, elle est mairesse à La Belliole (la ou habite mes parents) c'est bête que je ne n'habite plus la bas :s j'aurai fais un truc :(

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il y a un délai à respecter

Utilisateur anonyme

il on deux mois pour te faire parvenir les papiers du chien mais si la centrale n as pas recu ces papiers il ne peuve pas deviner je ne pense pas qu il y est un devin parmis eux tien nous quand meme au courrant pour ton monstres cela sera un sujet a discution

Utilisateur anonyme

cela permetra a certain de profiter de ta galere car je suis sur que plein de gens possede un chien qui ne leur appartient pas

Utilisateur anonyme

Melly : oui c'est bien ça c'est Isabelle, Je lui ai envoyer un mail assez severe hier, et aujourd'hui elle as repondue , en me mentant certe mais, je devrais recevoir la carte, mais comme la centrale canine m'as dit hier qu'il appartenait à la S.P.A, je sais pas comment ils vont jongler.

Cotte : oui c'est certain qu'il y as beaucoup de gens à qui le chien n'appartient pas !

Bref je me suis fachée tout rouge hier (lol) , et j'espere que ça va vite s'arranger, c'est que j'ai tout à faire apres la reception de la carte. Mairie, assurance, permis de detention, certificat de comportement, lui apprendre la museliere, mais je vous tiens au courant des evenements, et encore Merci à tous vous m'avez donné du courage et une ecoute , merci merci merci !

Utilisateur anonyme

je pense que beaucoup de gens comme toi imagine avoir un chien qui leur appartient mais les gens ne s avent jamais quelles papiers ils doivent posseder quand il prenne un chien spa ou eleveur papiers du tatouages ou puces carnet de vaccins facture ou attestation de vente ou de dont de chiens ou chats dailleursne pas oublier de lire ces fameux papier tous doit etre conforme n puce sur le carton de la centrale canine et sur le carnet de vaccins doivent etre identiques ainsi de suite la race la couleur ne pas oublier de signer ces fameux papiers de part et d autres

Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi si a l occasion tu veut nous faire un petit ou grand bonjour tu es la bienvenue si tu y pense mais nous une photo de ton bebe

Utilisateur anonyme

pas de probleme , photos mises, esperons que ça se passe bien, je vous tiens au courant.

Utilisateur anonyme

parcontre il faut des maintenant la museliere tu en tissus je ces les gros chien souffre avec cette chaleur mais tu n s pas le choixje ne ces pas si tu as un club canin autour de chez toi demande leur des conseils a plus courage dans les troupes