Rottweiler sans permis !

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai adopté le 06.05.2009, un chien à la S.P.A, sur carnet de santé etait ecrit croisé berger de beauce, j'ai depuis fait tout les vaccins, et cette année le veterinaire me dit :" c'est un rott", l'année precedante j'avais demander à la personne en place, si il fallait le museler elle me dit non, je le dit au veto cette année qui me reponds: elle sortait de l'ecole(elle a dit n'importe quoi).donc apres ce coup de bambou sur la tete, j'ai fait tous ce qui est en mon pouvoir pour mettre mon chien en regle. Mais

1e: la spa ne m'as pas donné sa carte de tatouage, je l'ai ai appellé et doivent me l'envoyer mais 15j et tjrs rien.

2e: l'assurance me demande une lettre du veto qui dit pk je suis hors la loi que cette année 15j et tjrs rien.

tous le monde s'en fout mais je ne peux rien faire, si j'ai pas les papiers! pour l'education dans un club il me faut aussi sa carte de tatouage.

bref je suis bloqué, administrativement, que dois-je faire, pour y remedier ? de plus je dois m'absenter pour un mariage et je ne peut pas le faire garder du coup!

Merci d'avance pour votre aide, j'attends les reponses.

38 réponses
Utilisateur anonyme

bon prend ton courrage a deux mains tele a la centrale une heure voire deux avant reponse en esperant que tu tombe sur quelqu un de sympa car ces la que le bas blesse je ne ces ce qu elle font dans leurs burlingue mais cela manque de sourire et de conpreenssion munie du numero de puce et demande a qui est le chien

Utilisateur anonyme

que le ciel t'entendes

Utilisateur anonyme

mais oui courrage dans la troupe

Utilisateur anonyme

je viens de tel à la centrale canine, miracle je les aient eu, catastrophe le chien n'est pas à moi , mais tjrs a la spa, les boules!!!

Utilisateur anonyme

moi j'enverrais une lettre recommandée A.R. à la S.P.A afin d'avoir dans les plus brefs délais les papiers complets pour ton chien, cela va les faire bouger et en complément tu suis les conseils de Cotte.

Utilisateur anonyme

je viens de tel à la spa , elle me racontes n'importe quoi, elle me dit qu'elle va m'envoyer 1 attestation comme quoi il me l'on cedé,elle se fout de ma gueule oui !!! c'est pas ça que je lui demande, mais elle veux pas l'entendre !

Utilisateur anonyme

bon tu n as pas le choix prend contact avec la sp a de genevillier explique ton probleme quitte a aller a la gendarmerie avec les papiers que tu possede pour faire une main courante j ai bien dit une main courante pas de plainte surtout demande au gendarme ou policier qui te ressevra ce que tu peut faire pour le promener ton assurance civile le club pour son niveau de sociabilite car tu peut avoir des probleme tu peut avoir voler ce chien en ce momment il y a beaucoup de controle

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous et surtout à toi: cotte.

Je viens de comprendre que je n'avez pas le droit du tout d'avoir mon chien, car c'est pas mon chien finalement, et la spa qui me sort que la centrale canine ne les aimes pas guerre entre eux, mais mon chien et moi n'avons rien avoir la dedans, j'ai dit à la spa pour qu'elle se bouge :"soit j'ai les papiers dans la semaine, soit je leurs ramene le chien! elle m'as dit mais non, c'est rien y'as pas de probleme,avec l'atestation que je vais vous envoyer, je lui ai dit que si justement il y avait probleme ,et que le pv je le mettez a quel nom ?

Utilisateur anonyme

pour te couvrir fait ce que je tes dit vas a la gendarmerie a la police demandes un conseil si tu est dans une grande ville il on normalement des gens former avec eux tu n auras que des bons renseignements il peuvent meme te donner un coup de mains pour la reccuperation de tes papiers ils sont au courrant des loies

Utilisateur anonyme

tu n'a pas possibilité de te deplacé?? c'est qu'elle spa dans l'yonne??