bonjour,
J'ai adopté le 06.05.2009, un chien à la S.P.A, sur carnet de santé etait ecrit croisé berger de beauce, j'ai depuis fait tout les vaccins, et cette année le veterinaire me dit :" c'est un rott", l'année precedante j'avais demander à la personne en place, si il fallait le museler elle me dit non, je le dit au veto cette année qui me reponds: elle sortait de l'ecole(elle a dit n'importe quoi).donc apres ce coup de bambou sur la tete, j'ai fait tous ce qui est en mon pouvoir pour mettre mon chien en regle. Mais
1e: la spa ne m'as pas donné sa carte de tatouage, je l'ai ai appellé et doivent me l'envoyer mais 15j et tjrs rien.
2e: l'assurance me demande une lettre du veto qui dit pk je suis hors la loi que cette année 15j et tjrs rien.
tous le monde s'en fout mais je ne peux rien faire, si j'ai pas les papiers! pour l'education dans un club il me faut aussi sa carte de tatouage.
bref je suis bloqué, administrativement, que dois-je faire, pour y remedier ? de plus je dois m'absenter pour un mariage et je ne peut pas le faire garder du coup!
Merci d'avance pour votre aide, j'attends les reponses.