Rottweiler sans permis !

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai adopté le 06.05.2009, un chien à la S.P.A, sur carnet de santé etait ecrit croisé berger de beauce, j'ai depuis fait tout les vaccins, et cette année le veterinaire me dit :" c'est un rott", l'année precedante j'avais demander à la personne en place, si il fallait le museler elle me dit non, je le dit au veto cette année qui me reponds: elle sortait de l'ecole(elle a dit n'importe quoi).donc apres ce coup de bambou sur la tete, j'ai fait tous ce qui est en mon pouvoir pour mettre mon chien en regle. Mais

1e: la spa ne m'as pas donné sa carte de tatouage, je l'ai ai appellé et doivent me l'envoyer mais 15j et tjrs rien.

2e: l'assurance me demande une lettre du veto qui dit pk je suis hors la loi que cette année 15j et tjrs rien.

tous le monde s'en fout mais je ne peux rien faire, si j'ai pas les papiers! pour l'education dans un club il me faut aussi sa carte de tatouage.

bref je suis bloqué, administrativement, que dois-je faire, pour y remedier ? de plus je dois m'absenter pour un mariage et je ne peut pas le faire garder du coup!

Merci d'avance pour votre aide, j'attends les reponses.

38 réponses
Utilisateur anonyme

comment ce fait t il que tu n as pas les papier de ton chien ces quoi ce truc vas a la spa demande les papiers et surtout tu ne resort que avec tes papier le veto dit pouvoir te dire a qui appartient ce chien il on acces en dirrect au fichier de la centrale ne baisse pas les bras mais surtout ne reppart pas sans tes papiers ces bien car ci il y as une prunne ces pour toi

Utilisateur anonyme

le probleme c'est que je l'ai adopté a la spa de l'yonne et que je suis maintenant en côte d'or, mais ils on mon adresse, je leurs aient telephoner, il m'on dit "je m'en occupe" mais bon j'ai ete benevole la-bas et les papiers c'est pas leurs fort .

Utilisateur anonyme

est tu sur que ce chien soit a toi on t il fait le s papiers en regles

Wolfman

il ne te reste plus qu'a attendre !!!!

Utilisateur anonyme

oui mais sa craintcar en plus si les papier sont pas a son nom elle ne peut rien faire meme pas promener son chien sa craint

Utilisateur anonyme

a la spa de l yonne il peuve pas te faire un faxe ou un papir en certifiant que ce chien et a toi il est pucer ou avec un tatouage il ne te reste plusqu a tele a la centrale canine

Utilisateur anonyme

du coup je ne suis meme pas sur qu'il soit à moi, pourtant c'est mon bébé, et oui meme pour allez le promener, ça craint!

Utilisateur anonyme

les papiers d'adoption par la spa est bien a mon nom, le chien est pucer , mais a quel nom ?

j'en peux plus, j'ai le tiercé mais dans le desordre !!! pas de bol

Wolfman

il faut que la spa ce bouge c'est pas normal de faire attendre les gens comme ca !!!

Utilisateur anonyme

avec le numero de la puce tu sera as qui appartient le chien courrage part contre une heure voire deux avant que l on te reponde a la central ces dans les normes j espere que tu as un bon forfait de tel