Rooh c'est mignon =3

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je suis seule à la maison, avec Helliot et Chat Mallow. Mes parents sont partis au Bol d'Or. Ils sont partis ce matin dans les 8h30

Et Helliot les attend ! Je trouve ça mignon, il est couché ou assis à la fenêtre et attend qu'ils rentrent, mais en même temps ça me fait de la peine de voir qu'il est tout triste comme ça :/ j'imagine qu'il faut l'occuper pour qu'il oublie qu'ils ne sont pas là, mais comment je peux faire ? Il ne joue pas trop avec moi (il ne rapporte pas ses jouets et quand je veux le lui prendre, il s'en va) et a pars les promenade, je ne vois rien d'autre...

Et vous, vos animaux ont déjà eu ce genre de comportements ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Quand il te mort dit « aïe ! » fort un cri stident, puis ignore ton chiot totalement pendant trente secondes. Il sera surpris, et normalement, le fait de perdre temporairement ton affection sera une punition suffisante.

Utilisateur anonyme

Bon, j'essaierai alors si il recommence (on avait déjà essayé mais ça ne marchait pas, peut être qu'on s'y prenait mal). Merci du conseil !

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Oui avec moi.

J'ai l'abitude d'arivé chez moi en voiture coté passagé,mon chien arrive et attend que j'ouvre la porte.Mais la jt pas là jt en vacance,ma mère m'as appelé et m'as dit que Gaston attendé que je sorte de la voiture,il été couché près de la porte passagé.Bon après 1h ou 2 il a comprit qu'il n'y avé personne