Rooh c'est mignon =3

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je suis seule à la maison, avec Helliot et Chat Mallow. Mes parents sont partis au Bol d'Or. Ils sont partis ce matin dans les 8h30

Et Helliot les attend ! Je trouve ça mignon, il est couché ou assis à la fenêtre et attend qu'ils rentrent, mais en même temps ça me fait de la peine de voir qu'il est tout triste comme ça :/ j'imagine qu'il faut l'occuper pour qu'il oublie qu'ils ne sont pas là, mais comment je peux faire ? Il ne joue pas trop avec moi (il ne rapporte pas ses jouets et quand je veux le lui prendre, il s'en va) et a pars les promenade, je ne vois rien d'autre...

Et vous, vos animaux ont déjà eu ce genre de comportements ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mmoi aussi une fois j'ai garder le chien d'une de mes cousine , mais bon moi c'était pire vue qu'il ne me connaissait pas il est tomber en dépression complet :(

Mais ensuite je l'ai amadouer et distrait par le jeu et les friandise ^^

Tu peu essayer de le titiller avec une serviette par exemple tu lui met dans sa bouche tu la retire, bon sa va le souler au bou d'un moment mais bon ^^'

Sinon tu le caresse, tu essaye de l'amuser quoi ! Moi je me rapelle j'avais tous essayer j'avais danser chanter crier couru pousser bah après sa a marcher ! Et elle a couru avec moi resultat nos voisin mon prise pour une folle lol

Si tu peu sortir dehors, fait lui de longues balades

Ils rentrent à quelle heure tes parents?

Utilisateur anonyme

Ah la serviette c'est une bonne idée (en plus il en a une qu'il mâchonne)

Je vais le sortir cette après midi, en espérant que la balade se passe mieux qu'hier...

Je ne sais pas du tout quand ils rentrent, hier ils sont rentrés vers 20h, mais aujourd'hui je sais pas...

Utilisateur anonyme

Pendent la balade fait le courir , se dépenser, jouer , essaye de crée plus de lien avec lui , les liens se crée surtout par le jeu.

Tu l'as depuis combien de temps? Ou l'as tu adopter ? Qui lui sert sa gamelle? Qui le promène le plus souvent?

Utilisateur anonyme

J'utilise une laisse enrouleur pour la balade, comme ça il est libre de ses mouvements, il court partout (des fois je prend un jouet, mais c'est quand même limité). il est vraiment très proche de moi tu sais ^-^ (d'habitude, c'est moi qu'il attend, puisque je suis en internat) mais je pense que le manque de bruit dans la maison le pèse : par exemple, quand mon père est là, la télé est constamment allumée mais là tout est éteint, j'aime le calme

On l'a depuis 3 mois, ce sont des particuliers qui nous l'ont donné, et c'est moi qui le lui donne sauf quand je ne suis pas a la maison( tout le monde le fait, pour qu'il ai l'habitude)

Utilisateur anonyme

Il est souvent seul la semaine ou il y a toujours quelqu'un qui est la?

Ca fait que 3 mois c'est normal faut qu'il s'habitue mais bon généralement les chiots déborde d'énergie :s

Utilisateur anonyme

Ma mère est presque toujours là, puisqu'elle est en retraite pour invalidité, mais des fois elle sort et il reste tout seul.. Il sait resté seul : il couine un peu quand on part mais sinon il ne fait aucun dégâts, pas de pipi non plus (juste un pipi de joie quand on rentre)

Sinon il va très bien, il déborde d'énergie lui aussi (on est sorti dans le jardin tout à l'heure, il courait et tout ça, moins que d'habitude mais sinon ça allait)

Utilisateur anonyme

Si tu as un ordi portable reste avec lui par terre caresse le , ou vas dans le jardin avec lui , en plus il y a du soleil (enfin chez moi ^^) donc profite en :)

Utilisateur anonyme

.... Il pleut chez moi D:

Et quand je sors dans le jardin, au bout d'un moment il me mord (pour jouer certes, mais ça fait mal, j'en ai marre moi). Mais je vais partir en balade, en espérant qu'il ne me déboite pas l'épaule comme hier xD

Utilisateur anonyme

Oui après faut l'éduquer, vous avez déjà commencer son éducation?

Utilisateur anonyme

Oui, dès son arrivé a la maison.

Au début c'était comme ça, ensuite il s'est calmé, et là ça fait pas longtemps qu'il recommence. Je lui dit non puis l'ignore, mais dès que je recommence a marcher il me resaute dessus me mord encore. il commence a faire mal donc je suis obligé de me défendre parfois (sois j'essaie de rentrer et je le laisse seul dehors, ou 'essaie de prendre un jouet pour détourner son attention, sois je le plaque au sol le temps qu'il se calme, ça ne me plais pas mais je n'ai pas le choix)