rome vous dit adieu

Utilisateur anonyme

rome petite chienne que j'ai recuperé dans un enclos fèrmé seule,malade,triste,sans personne à aimer,je t'ai prise avec moi,tu avais 6ans deja,tu avais aussi un staf doré sur tes deux pattes avant,tu me grognais pour que je ne te touche pas,tu avais mal sans doutes.1an à passé et tu m'a lecher la main pour la 1er fois,je t'ai serrée dans mes bras et je t 'ai aimée, je t'ai aimée tant que j'ai pu,tu t'apelais ROme,tu t'apelleras toujours Rome,toi un rot sois disant "chien dangeureux" toi ma fille, ma gamine à 4 pattes, tu m' a donné tant de bonheur,de joie,et d'amour durand ces 6 ans avec toi tu t'es eteinte doucement,sans peur,j'etais avec toi,tu le savais,une derniere fois tu m'a leché la main et tu es partie loin, tres loin de moi je t'aime Rome,encore et encore...pour toujours ROME for ever

12 réponses
Utilisateur anonyme

salut c'est pas de chance ! mais se que tu a fait pour elle c'est genial!

Utilisateur anonyme

je vous remercie à tous,pour votre soutien, rome n'est pas sur mon profil car je n'ai jamais pris de photo d'elle avec moi je preferais passer mon temps a la rendre heureuse,par contre sa tombe est là ou elle aimait à se reposer dans son petit coin de vie,avec son rosier prefere,elle a éte mon trésor et le restera à vie merci à tous