rome vous dit adieu

Utilisateur anonyme

rome petite chienne que j'ai recuperé dans un enclos fèrmé seule,malade,triste,sans personne à aimer,je t'ai prise avec moi,tu avais 6ans deja,tu avais aussi un staf doré sur tes deux pattes avant,tu me grognais pour que je ne te touche pas,tu avais mal sans doutes.1an à passé et tu m'a lecher la main pour la 1er fois,je t'ai serrée dans mes bras et je t 'ai aimée, je t'ai aimée tant que j'ai pu,tu t'apelais ROme,tu t'apelleras toujours Rome,toi un rot sois disant "chien dangeureux" toi ma fille, ma gamine à 4 pattes, tu m' a donné tant de bonheur,de joie,et d'amour durand ces 6 ans avec toi tu t'es eteinte doucement,sans peur,j'etais avec toi,tu le savais,une derniere fois tu m'a leché la main et tu es partie loin, tres loin de moi je t'aime Rome,encore et encore...pour toujours ROME for ever

12 réponses
Utilisateur anonyme

Courage, tu lui as donné beaucoup d'amour, qu'elle repose en paix.

Utilisateur anonyme

Je te comprends entierement, il te reste à te dire que grace à toi elle à bien vecu pendant 6 ans, et qu'elle repose en paix, courage à toi

Mure 69

Utilisateur anonyme

bon courage c est tres dur mais de perdre son animal cheri ca fait mal tres tres mal bisou a toi et que rome repose en paix

Solebo

Une pensée pour toi et pour ta chienne qui repose au paradis ..

Je sais combien c'est difficile de passer par là et combien elle doit te manquer,

Je te souhaite pleins de courage pour cette dure épreuve qui est souffrance et manque..

N'hésites pas à me parler en MP pour expliquer ta peine.

Solebo

*"Rome", ne figures pas sur ton profil?,

Utilisateur anonyme

hei c'est vrai je ne l'ai jamais vu sur ton profil

Utilisateur anonyme

Jamais vue aussi mais Courage ton texte ma fais pleuré !!

On est toute et tous avec toi :( :'(

Utilisateur anonyme

courage a toi c est difficile de perdre son amis a quatre patte je sius passer par la j aiperdu une des mes chienne il y a 7 mois et je la pleure encore

Utilisateur anonyme

c'est maintenant un petit ange, courage