Roman-photo : La totote

Ouibonchien

- Diouk : J'ai trouvé une totote !

- Diouk : Je suis beau avec ma totote, hein ?

- ... Un jaloux guette...

- Eliot : Tu me prêtes ta totote, dis ?

- Diouk : Non, pas question ! Elle est à moi, nananère...

- Eliot : Allez, s'il te plaît... contre un bisou ?

- Diouk : Bon... d'accord.

- Eliot : Bof, c'est pas terrible ce truc...

- Eliot : Tu peux la reprendre.

- Diouk : Chouette... une totote rien que pour moi !

15 réponses
Wolfman

bien sûr obc !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton post....trop marrant le jeu de la totote...ils sont superbes tes chiens....

Utilisateur anonyme

Ahah très drôle ce roman photo, une excellent idée que tu as eu OuiBonChien

Utilisateur anonyme

super tes photos ma puce en a une totote mais il est hors de question que je lui retire elle l a tete vraiment

Ouibonchien

Suite des aventures de mes loulous. Aujourd'hui, défilé de mode champêtre à la Lagerfeld :

"C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie"... (fait maison avec un gilet trouvé).