Roman-photo : La totote

Ouibonchien

- Diouk : J'ai trouvé une totote !

- Diouk : Je suis beau avec ma totote, hein ?

- ... Un jaloux guette...

- Eliot : Tu me prêtes ta totote, dis ?

- Diouk : Non, pas question ! Elle est à moi, nananère...

- Eliot : Allez, s'il te plaît... contre un bisou ?

- Diouk : Bon... d'accord.

- Eliot : Bof, c'est pas terrible ce truc...

- Eliot : Tu peux la reprendre.

- Diouk : Chouette... une totote rien que pour moi !

15 réponses
Utilisateur anonyme

XD Trop mimi c'est deux là !

Utilisateur anonyme

Mdrr j'adore! Diouk est trop beau :)

Wolfman

j'ai l'impression que la totote est floue !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

trop chou, et superbe le golden retriever, la totote a pas due faire long feu ...

Utilisateur anonyme

Oh c'est trop mignon ,ils sont adorables !!!!

Wolfman

oui ç'est bien fait ,mais la totote est floue !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

moi je crois qu'il y a un défaut au niveau de la totote !!!!!! mdr

Ouibonchien

Heureusement que tu n'es pas susceptible Wolfman... J'abandonne : tu as raison. Je déclare officiellement m'être trompée : la photo de Faruk n'est pas floue. On peut passer à autre chose ? ;)

Ouibonchien

Rassurez-vous, je ne leur ai pas laissé la totote, c'était juste pour la photo. Ce couillon de Diouk l'aurait avalé, il gobe tout et n'importe quoi, et Eliot l'aurait déchiquetée.

Merci pour vos commentaires sympathiques. L'expérience pourrait être renouvelée, non ?