Rochefort(17) lieux de promenade

Munch

Bonjour à toute la communauté wamiz,

Je viens à vous car sous peu un petit compagnon va faire son entrée dans notre foyer!

Il aura évidemment besoin de se dépenser de longs moments sur des zones ouvertes.

Le week-end des balades organisées seront au programme mais c'est au quotidien que je me heurte à un petit problème...

Nous avons emménagé sur rochefort il y a peu, en plein centre ville et hormis les jardins de la corderie royale/bords de Charente, les lieux de détente "adaptés" manquent à ma connaissance!

Du coup...est ce que des Rochefortais auraient des pistes à me conseiller, des lieux suffisamment vastes pour faire courir son chien et qu'il se fasse des amis en plus de ceux de l'école du chiot?! les lieux que les propriétaires de chiens affectionnent!

Merci à ceux qui prendront le temps de me conseiller ou tout du moins de m'avoir lu! ;)

59 réponses
Munch

retour de ballade trouvé le coin parfait pour faire jouer et travailler un chien en toute tranquillité et à 2 pas du centre ville c'est un terrain de foot qui ne m'a pas l'air souvent occupé https://goo.gl/maps/2YHQWr96UUwb6yMT9
mmm tiens tiens je savais pas qu'y avait ça par là... Fais gaffe qu'il tombe pas dans la Charente: à marée basse ça va être compliqué de le récupérer dans la vase! 🥷

Le terrain est clos avec des murs d'au moins 4m! il y a un grand portail coté charente(il devait y avoir des grilles il y a longtemps mais elles n'y sont plus) du coup pour le chien ca reste un terrain fermé, il faut vraiment qu'il veuille partir/fuir/faire un mauvais coup pour sortir...

Du reste, mon Phô est tellement cool, que je le promène sans laisse quand le terrain est "agréable" avec peu de gens, il reste collé à moi dans un rayon de 3-4m sinon ds mes pieds à me faire trébucher!

On fait les bords de la charente/corderie et à aucun moment il ne m'a fait penser qu'il allait faire une couillonnade!^^

 Sky

Attends qu'il prenne du galon, quand il aura 6-7 mois il te fera plein de mauvaises blagues et ensuite te regardera avec un air d'innocent qui fait fondre et toi tu pourras pas lui résister! 😁 lol

Parce que faut pas se mentir: son potentiel de mignonceté est au taquet!! 👌

" 色即是空 "

Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Voila Munch ! Phô 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Trop belles tes photos avec ton trop joli loulou 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Yes, bien joué Tania! 👍

" 色即是空 "