Rochefort(17) lieux de promenade

Munch

Bonjour à toute la communauté wamiz,

Je viens à vous car sous peu un petit compagnon va faire son entrée dans notre foyer!

Il aura évidemment besoin de se dépenser de longs moments sur des zones ouvertes.

Le week-end des balades organisées seront au programme mais c'est au quotidien que je me heurte à un petit problème...

Nous avons emménagé sur rochefort il y a peu, en plein centre ville et hormis les jardins de la corderie royale/bords de Charente, les lieux de détente "adaptés" manquent à ma connaissance!

Du coup...est ce que des Rochefortais auraient des pistes à me conseiller, des lieux suffisamment vastes pour faire courir son chien et qu'il se fasse des amis en plus de ceux de l'école du chiot?! les lieux que les propriétaires de chiens affectionnent!

Merci à ceux qui prendront le temps de me conseiller ou tout du moins de m'avoir lu! ;)

59 réponses
Lacurieuse

Trop loin également ! Il est super mignon!

Munch

Je suis un peu chafouin....

J'ai fait des photos cet apres midi, les ai redimensionné (merci doudou!^^) elles passent de pres de 2Mo à environs 700ko et pourtant toujours pas possible de les Up sur le site😞

Tania28700

Moi je redimensionne avec paint (800x600 ou 600x800) ; je n'aide peut être pas beaucoup😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Munch

Oh boï....j'arrive à rien....

Une idée?!

 Sky

Moi aussi je réduis les photos avec paint, ça marche bien...

Si ça vient pas de la taille des photos, alors je sais pas... Tu as un message de wamiz qui dit ce qui va pas? Des fois c'est + long, moi aussi en ce moment j'ai un peu de mal pour les photos, ça mouline + que d'habitude, mais ça finit par venir...

Quand à ton fan-club, t'es encore loin de notre niveau! Nous c'est par 100aines (au moins!) qu'on compte les fans, et encore ça ne tient pas compte des illustres inconnus qui ne font pas directement les compliments mais qu'on entend dans notre dos en passant à côté! 😎 LOL

Mais ça empêche pas que ton loulou est bien mignon et qu'il a un haut potentiel de fan-club! (et même si je ferai comme les autres = gagatiser à vouloir le papouiller au taquet si je vous croise, je te rassure: je ne te le volerai pas... enfin, on verra! 😁 lol )

En tout cas, bienvenue à ton mignon toutou! 👏

J'espère qu'on se croisera! ^^

" 色即是空 "
Munch

Salut Sky!^^

attend un peu....mon mien ne peut faire que de toutes petites sorties en comité très restreint, 20min de marche en ville 3-4 fois par j à des horaires calmes et/ou une bonne heure de chill à la plage là où il n'y a pas trop de passage, finalement on croise pas énormément de monde, mais on est sur au moins du 80% de gagatisation!😁

Alors quand on poura faire plus de belles sortie, une routine plus proche de la foule et les sorties éducatives(il commence l'école du chiot ce samedi)....il va en faire chavirer des cœurs!^^

Ça me rend tout de même triste à l'avance....dans 8-12mois sa carrure de molosse de 25-30kg tout en muscle et sa tète d'ours va surement rendre les gens bien plus méfiants....

Faudra que je lui trouve un harnais ac des fleurs ac écrit dessus "je suis un gentil toutou aimez moi"!😁

Bref j'arrive tjr pas à up des photos sur le site alors je vous laisse en liens les photos faites hier aprem

https://zupimages.net/up/20/02/xaen.jpg

https://zupimages.net/up/20/02/v4sg.jpg

https://zupimages.net/up/20/02/o52o.jpg

https://zupimages.net/up/20/02/p016.jpg

https://zupimages.net/up/20/02/p7as.jpg

https://zupimages.net/up/20/02/oslc.jpg

https://zupimages.net/up/20/02/ebuq.jpg

https://zupimages.net/up/20/02/anam.jpg

Munch

Non, il n'y a rien à faire.... même ac une réduction drastique sous paint (640*480) et des formats différents(jpeg-png) uploader mes photos n'est pas possible! je ne comprend pas! je clique sur l'icone "insérer une photo dans le message" je clique sur la photo choisie puis après la "roue " de téléchargement ne s’arrête jamais de tourner

Munch

retour de ballade

trouvé le coin parfait pour faire jouer et travailler un chien en toute tranquillité et à 2 pas du centre ville

c'est un terrain de foot qui ne m'a pas l'air souvent occupé

https://goo.gl/maps/2YHQWr96UUwb6yMT9

 Sky

Faudra que je lui trouve un harnais ac des fleurs ac écrit dessus "je suis un gentil toutou aimez moi"!😁

Oh non, tu feras pas ça: déjà que sans ça tu risques de te le faire piquer! Je pense plutôt que tu finiras par lui mettre un harnais "je suis mignon mais pas mon maître alors laissez-moi tranquille" tellement t'en auras marre de te faire harceler pour le papouiller! 👌😁

" 色即是空 "
 Sky

retour de ballade trouvé le coin parfait pour faire jouer et travailler un chien en toute tranquillité et à 2 pas du centre ville c'est un terrain de foot qui ne m'a pas l'air souvent occupé https://goo.gl/maps/2YHQWr96UUwb6yMT9

mmm tiens tiens je savais pas qu'y avait ça par là... Fais gaffe qu'il tombe pas dans la Charente: à marée basse ça va être compliqué de le récupérer dans la vase! 🥷

" 色即是空 "