RIP au jeune Adrien Ferry

Utilisateur anonyme

Un accident dramatique a eu lieu hier à Adrien Ferry, un jeune Handler, qui a perdu la vie en essayant de sauver les chiens sur la route... Lors de l'accident, plusieurs chiens se sont enfuis, 3 sont encore portés disparus : un beagle, un border collie et un shetland.

Si vous vous situez dans le pays de DRAMLJE, entre Maribor et Ljubljana ou si vous avez un contact dans cet endroit, perhap,

vous pouvez apporter un peu d'aide pour retrouver ces 3 chiens...

Je vous remercie beaucoup pour leurs propriétaires