Rex a mal a la peau

Utilisateur anonyme

Salut a tous ma mere a trouvé un chien abandonner en Février quelle a gardé maintenant il va bien il s'appel Rex mais depuis quelque jours quand on lui touche l'arriére train c'est a dire si par exemple je lui enleve un tique ou que je le touche tout simplement les cuisses il part en hurlant comme si je lui avait mis une décharge cela m'inquete je ne sais pas se qu'il peut avoir merci d'avance pour vos commentaire...

15 réponses
Utilisateur anonyme

je te crois j'ai dit que j'était désolé je me suis emporté

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

c'est bien car je n'ai rien contre toi

Utilisateur anonyme

Eh oui !

Il y a des "enfants" sur Wamiz qui ont quelque chose contre moi.

Utilisateur anonyme

Ca fait environ une semaine que ton chien hurle quand tu le touches et tu n'iras voir le vétérinaire que dans 4 jours !!!!!

C'est sûr que si certains animaux pouvaient ils iraient chez d'autres "maîtres" ............