Rex a mal a la peau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous ma mere a trouvé un chien abandonner en Février quelle a gardé maintenant il va bien il s'appel Rex mais depuis quelque jours quand on lui touche l'arriére train c'est a dire si par exemple je lui enleve un tique ou que je le touche tout simplement les cuisses il part en hurlant comme si je lui avait mis une décharge cela m'inquete je ne sais pas se qu'il peut avoir merci d'avance pour vos commentaire...

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qu'en dis le vétérinaire ?....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Rex !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne sais pas l'emmener chez le vétérinaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est allé chez le véto le mois dernier pour vaccin je le ramene le 7 juillet pour rapel je vais seulement lui en parler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pipaillon, tu voudras bien nous donner des nouvelles de Rex ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ma question te derange ni repond pas je voulais vos avis car comme je l'ai dit je l'amene samedi pour son rapel chez l véto ne me prend pas pour une idiote j'ai un chien de 10 ans en parfaite santé donc je sais l'emmener chez le véterinaire comme tu sais bien demander clopine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pipaillon, ne prends pas la mouche contre Clopine car comme tous les belges elle utilise le verbe savoir au lieu de nous le verbe pouvoir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs je ne savais pas qu'elle était belge et c'est quand j'ai lu sa phrase "Tu ne sais pas l'emmener chez le vétérinaire ?" que je suis allée vérifier son profil et j'ai eu la confirmation de ce que je pensais : qu'elle était belge :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok je ne la connais pas je ne savai pas quelle était belge excuse moi clopine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Pipaillon, je suis Belge Va voir sur mon profil.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?