rêves

Utilisateur anonyme

J'ai toujours voulu réaliser mes rêves en 2010 je rêvais de devenir championne de saut de haies et avoir un chien pourtant rien m'y encourageais mais j'y croyais. En 2011 je m'inscris dans un club .La magie opère.12.53 au 100 m haies ,un record.Maintenant je suis championne de France.

J'aimerais avoir un chien une question se pose :

_Quelle race race choisir ?

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,ça c'est sur!!! ça sert à rien de dire que l'on est championne de haie alors que l'on ne l'ai pas!!!! Moi je suis une catastrophe ambulante en saut de haie et je le reconnait!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrr oui Catharco ! Mais j'ai peur qu'un balai ne suffise pas ^^

Wolfman

moi je suis le champion du monde de la connerie mais je n'en parle jamais !!!!!!

Utilisateur anonyme

WOUAHHHHH Wolf tu es le meilleur !!!!!!

Wolfman

tu sais russie tu n'as pas besoin d'être une championne pour te faire des amies sur wamiz ,il suffit que tu sois honnéte avec elles et tout ira bien !!!!!