rêves

Utilisateur anonyme

J'ai toujours voulu réaliser mes rêves en 2010 je rêvais de devenir championne de saut de haies et avoir un chien pourtant rien m'y encourageais mais j'y croyais. En 2011 je m'inscris dans un club .La magie opère.12.53 au 100 m haies ,un record.Maintenant je suis championne de France.

J'aimerais avoir un chien une question se pose :

_Quelle race race choisir ?

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Wolfman

fin juillet S G devient championne de france du 100 m haies avec le temps de 12 S 93 A l'âge de 29 ans et toi l'année derniére tu n'avais que 14 ans je crois !!!! et toi tu fais 12 s 53 je crois que tu racontes des conneries !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est sur même ,encore une menteuse !!!!

Wolfman

oui je crois aussi cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Sandra Gomis

Sandra Gomis (née le 21 novembre 1983 à Saint-Nazaire) est une athlète française spécialiste du 100 mètres haies. Licenciée à l'ESCO 44 (Saint-Nazaire), son entraineur est Renaud Longuèvre.

En 2009, elle descend pour la première fois de sa carrière sous les treize secondes sur 100 m haies en réalisant 12 s 96 (+2,0 m/s) à Nantes. Elle remporte la médaille d'argent des Jeux méditerranéens de Pescara (13 s 24), derrière la Turque Nevin Yanıt, et s'adjuge par la suite à Angers le titre élite des Championnats de France 2009[1].

Le 4 mars 2011, au Palais omnisports de Paris-Bercy, elle décroche en 8 s 11 la 8e et dernière place du 60 mètres haies des Championnats d'Europe en salle derrière notamment l'Allemande Carolin Nytra (7 s 80), la Britannique Tiffany Ofili (7 s 80) et la Norvégienne Christina Vukicevic (7 s 83).

Fin juillet, elle devient championne de France du 100 m haies en remportant la finale en 12 s 93 devant Cindy Billaud. Le 20 mai à La Roche sur Yon, elle réalise un temps de 13'20" lors des Interclubs 2 sous des conditions météorologiques difficiles. Lors des Mondiaux 2011, elle atteint les demi-finales, où elle se fait éliminé avec un temps de 13 s 55.

Voilà la vraie championne alors retourne t'entraîner au lieu de nous raconter des conneries !!!!!!!

Wolfman

tu sais russie sur wamiz tu n'es pas obligé de mentir pour te faire accepter il suffit simplement d'être toi même !!!!

Utilisateur anonyme

+1 Wolfman, les gens qui s'inventent des vies m'insupportent !

Utilisateur anonyme

C'est une mode d'inventer des histoires on dirait !!!!

Wolfman

oui birdie ça commence a bien faire toutes ces conneries !!!!!!

Utilisateur anonyme

Faudrait faire un peu de ménage !!!!