Bonjour,
Désolée pour ton petit loulou, ma chienne aussi faisait du Reverse Sneezing (mais sans vomissements ni maigrissement ...).
Le veto nous avait dit de l'euthanasier, qu'il n'y avait rien à faire ...etc. On s'apprêtait à le faire, puis sur un dernier coup de tête on a été consulter un autre vétérinaire, qui nous a donné un traitement. Il nous a dit que cela ferait peut-être vivre ma chienne pendant 6 mois maximum .... Et bien tiens toi bien sur ta chaise, ça fait 5 ANS que ma chienne survit avec ce médoc, et sans aucun problème !! Elle court elle marche elle saute ... Parfois avec la chaleur d'été elle se fait un petit reverse sneezing, mais dans ce cas là, on lui masse la gorge et ça passe aussitôt.
Le medoc s'appelle Sepvapulmyl il me semble ... On lui en donnait quand elle faisait ses crises, mais là ce n'est même plus la peine vu qu'elle n'en fait plus !
Après je vois que le principal problème de ton loulou n'est pas le reverse sneezing, mais plutôt ses soucis d'estomac .... Essaye d'aller voir plusieurs veto, comme nous avons fait ... Ca a sauvé ma chienne, littéralement !
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant :/