Bonjour!
Je partage mon problème avec vous car mon veto ma dit clairement qu'il n'y avait rien à faire.
Mon bouledogue à 8 ans et comme il respirait très mal je l'ai fais opérer à l'âge de 4 ans. (Voile du palais et narine)
Il a toujours plus ou moins vomit avec croquettes ou pâtés. Je suis passé au BARF récemment et c'était parfait il ne vomissait plus et à tout de suite adhèré. Seulement depuis quelques semaines il galère à manger , il interrompt ses repas pour aller cracher dehors, il tousse des fois vomit et fait des reverse sneezing. C'Est hyper contraignant et je ne vois pas de solution, je l'ai amené à mon veto habituel qui ma dit que c'était son gros intestin qui était irrité , les cachets n'ont rien fait je suis donc allé en voir un autre qui ma expliqué que c'était due à l'âge et le fait de ronfler depuis toujours peut chambouler son système digestif ce qui provoque des remonter acides etc...
Jai une connaissance qui a était obliger de faire euthanasier son chien qui avait mes même problème ce qui m'a pas bien rassuré.
Du coup j'aimerai savoir si certain avaient des conseils et pourquoi pas une solution miracle .
Merci à bientôt ;)