Rêve éveiller sur les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que vous trouverez ça bizarre peut être même ridicule mais voilà c'est comme ça : des fois quand je suis avec mon chien et qu'ont se fais des papouilles ou des câlins ou des léchouilles et bah je rêve que des animaux seul ou abandonnés nous regarde et nous envie

Et puis je me dis que mon chien a de la chance avec d'être avec nous .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est bien car tu prend conscience du problème des animaux abandonné!

Aurélie01

Bonjour,

ne dis pas sa plein de gens son comme toi moi sa ne met jamais arriver mai peu etre ke cela ve dire quelque chose si tu le fai tout le temps pe etre ke la bas un animal t'atend ou bien autre chose enfin je ne sai pas moi

Aurélie01

et tou cas tu a conscience des animaux abandonée et je te di bravo

Utilisateur anonyme

je suis entièrement daccord avec ninako

Julie58

Oui tu en as concience et c'est super .Après normalement chacun de tous a un don a chacun de le découvrir .Peut être que tu as des visons car un chien ou chat t'attend l'à bas :)

Aurélie01

je suis daccord avec julie58 elle a raison

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil

Aurélie01

derien ^^