Bonjour à tous,
J'écris ce poste plus comme un témoignage, une histoire. Un rêve que je fais très régulièrement et qui me bouleverse beaucoup a chaque foi.
J'ai perdu ma chienne, Gaya, le 11 août 2017 suite à une tumeur au poumon. Elle avait dix ans. Malgré plusieurs traitements, elle ne mangeait et ne buvait plus. Elle ne sortait même plus faire ses besoins et était tombée à 17kg. Il était plus sage de l'aider à partir pour ne plus qu'elle souffre. Je suis restée jusqu'au dernier moment avec elle. Dure...
Je savais déjà que je reprendrai un autre chien. Ca c'est fait rapidement, début septembre.
Kali, une femelle aussi, croisé malinois leongberg. Une boule de poil pleine de vie!
J'ai toujours différencié Gaya et Kali, je n'ai pas fait de transfert.
Depuis plusieurs mois, je fais souvent le même celui de retrouver Gaya. Je ressens un sentiment de bonheur tellement intense! On joue, on se fait des câlins, on se balade... je suis tellement heureuse de la retrouver! C'est l'euphorie !
Et puis d'un coup je réalise que Kali n'est plus là. Et la l'angoisse monte. Il faut absolument que j'aille la chercher. Elle a besoin de moi, comment j'ai fait pour l'abandonner.
A ce moment la Gaya me dis qu'il faut que j'aille chercher Kali, mais qu'elle elle doit partir. Je ressent un tel fatalité dans son regard. Elle n'est pas en colère, pas triste, elle me dis que c'est comme ça et s'en va.
A ce moment la je me réveil. D'un coup.
Il faut que j'aille voir Kali pour me rassurer. Tout les sentiments du rêve, le bonheur de retrouver Gaya, la peur de perdre Kali et la fatalité sont encore là.
Ces sentiments sont tellement réels, j'ai vraiment l'impression que Gaya me fait passer un message. Qu'elle sera toujours là tout en laissant sa place à Kali.
Les deux ne retrouve jamais ensemble dans le rêve, jamais...
Voilà, c'était mon rêve. J'avais besoin de la partager avec des gens qui peut-être me comprendront.
En tout cas merci de m'avoir lu.
Mathilde