Bonjour,
Alors voilà. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver la trace d'un chien. Si cela ne peut se faire je le comprendrais aussi mais sa m’attristerais énormément.
Voilà la petite histoire :
Quand j'étais encore avec mon copain, il a décidé de se prendre un chien (moi j'avais déjà le mien). Nous avions donc chercher dans les petites annonces, association et élevage.
Son dévolue c'est porté sur un berger Australien du nom de Ohana.
Nous sommes partie la chercher ensemble, nous l'avons éduqué ensemble, elle a grandit et partager de long moment avec ma chienne, elle est parti avec nous en vacances, elle allait à l'école des chiots avec la mienne... bref elle a fait partie de ma vie et je l'aimais énormément.
Puis 5 mois après je me suis séparé de mon copain, nous sommes donc partie chacun de notre côté avec notre chien (cependant je prenais toujours des nouvelles d'ohana et je la voyais de temps en temps).
Et puis un jour il m'appelle pour me dire que pendant qu'il était parti 3 jours pour certaine raison, sa famille en avait profiter pour vendre Ohana (je ne veux pas rentrer dans les détailles mais sa famille n'a jamais accepté la chienne).
Et depuis il n'a plus de nouvelle de la puce, sa famille à supprimer tout se qui pouvait être en lien avec les nouveaux propriétaire.
Je la cherche donc désespérément 😞😔
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle s'apelle Ohana, elle a environ 9 mois et elle est de couleur noir tricolore.