Retrouvaille après 10 mois d'absences

Liah38460

Bonjour alors voilà depuis octobre j'ai étais dans l'obligation de laisser ma chienne de 6 ans a ma mère ( ou je vivais avant avec elle ) car j'ai déménager à 500 km et n'ayant pas de logement fixe j'ai préférer la laisser a ma mère pour ne pas la perturbée. J'ai enfin trouver une maison avec un jardin pour ma chienne, je dois la récupérer dans 1 mois mais j'appréhende car depuis que je les, nous avons toujours vécu chez mes parents, elle est très proche de moi mais beaucoup de ma mère aussi. Et comme je vous le disais je vie a 500km d eux, j'ai peur qu'elle m'est oublier pendant c'est 10 mois ... quelle se soit plus attacher à ma mère et de la rendre malheureuse. Je voulais savoir si quel qu'un a déjà eu un cas similaire ? Comment vous avez fais ? Comment se sont passer les retrouvaille ?

Je suis vraiment impatiente de la retrouver mais j'ai vraiment peur de la rendre malheureuse

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour,

Ne vous inquiétez pas les chiens n'ont pas la notion du temps donc ils ne savent pas depuis combien de temps vous ne vous êtes pas vu, c'est typiquement humain comme réaction !!! Pour elle se qui compte c'est que vous soyer là avec elle !!!! par contre perso, ce que je ferai, c'est que je resterais quelques jours (2 ou 3 jours) chez mes parents pour faire la transition, qu'elle se réhabitue a vous !!! reprendre vos rituels que vous aviez avec elle, pour lui faire comprendre que tout va bien et que vous allez redémarrer quelque chose de plus fort qu'avant, rien qu'entre vous deux !!!!! Évidement, il ne faudra pas vous s'inquiétée si quelques pipi par ci par là arrivent c'est normale pour moi c'est du stress mais une fois rassurer et habituer a d'autre rituel que vous allez instaurez tout ira pour le mieux, laissez lui du temps.

Avec ma première chienne j'ai vécu ce cas et j'ai fais comme je vous ai dis et je n'ai eu aucun problème !!! Au contraire elle était très heureuse !!!

Enfin voilà c'est ce que je pense. A voir !!! mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal !!!!!

et surtout ne lui montrez pas que vous être angoisser cela ne va pas la rassurer au contraire, FAITE COMME D'HABITUDE QUAND VOUS RENTRER DU BOULOT !!!! LA ROUTINE C'EST CE QUI RASSURE LE PLUS LES CHIENS !!!! SOYEZ N A T U R E L L E !!!!!!

Rien de tel !!!! bon courage !!! tenez nous au courant !!!