Un lipome c'est une bête boule de gras non?
Dingo a deux boules de gras ( checker par le véto) et titi en avait aussi qqs une. On ne les as jamais fait opérer. Je les surveillent malgré tout fréquemment.
Si le véto n'est pas certain, je suis toujours d'avis d'enlever une vilaine grosseur tant qu'elle est petite. Soit c'est pas grave, et c'est dommage d'avoir fait une anesthésie, mais au moins one st au courant, soit c'était grave et enlever cette saleté le plus vite possible était la meilleure option.
Si c'est une toute petite chose encore, l'anesthésie ne devrait pas être trop lourde.
Ce qui m'intrigue, c'est que tu dis que c'est à la patte. Mes collectionneurs de boule de gras n'en ont jamais eu à des endroits "sec". Mais je ne suis pas véto 😂
Sky n'est pas très vieux il me semble ... Et en pleine santé.
Et puis, il y a aussi des trucs bénins qu'il vaut enlever quand même. Rocky le chien de ma mère avaient des tumeurs bénignes sous cutanée. Comme le véto n'estimait pas que c'était grave, que ça le gênait pas, et qu'il n'en souffrait pas, on les a pas faites enlever.
Certaines ont poussées de manière exponentielles ! Et on a regretté de pas les faire enlever tant qu'elles étaient petites.