RETRAIT LIPOME

Beaujabote

Coucou tout le monde,

j'ai amené Sky chez la véto car il a une grosseur qui est apparue sur les cotes derrière la patte avant gauche. Après palpation, la véto penche pour un lipome donc normalement bénin mais elle ne peut pas le certifier. Vu la taille, faire une biopsie serait inutile, il vaut mieux l'enlever directement. Donc mon pépère va passer sur la table d'opération. J'ai l'impression que la grosseur a grossi (c'est le cas de le dire) depuis que je l'ai détectée.

Avez vous déjà été confrontés à ce type de situation???

32 réponses
Beaujabote

Coucou Sky,

je lui laisse le tee-shirt car dès que j'ai enlevé le rose, c'était gratte-gratte.

Et ça protège la plaie quand il joue avec la merdouille - retrait des points samedi matin.

Sky ne pose pas de problème - là ou je suis embêtée c'est que ma merdouille a décidé de se bouffer les coussinets. Il se les mets à vif😠. Il avait un petit bobo sur un coussinet, la véto m'a donné un baume que j'ai passé en préventif sur toutes les pattes - bonne idée que j'ai eu là 😒 - il s'est attaqué à tous les coussinets - du coup c'est chaussettes tenues avec des chouchous piqués à ma fille.

Bangdji

Mais.. quel gang tu a a la maison beaujabote 😂 petites chaussettes pour l'un et tee short rose pour l'autre !

Au moins il a l'air embêter sur la deuxième photos, moins à l'aise que la première.

Aïe zut pour la crotouille, il a dû faire une petite réaction au baume non? Il t'en font voir tes fashion victime en ce moment on dirait !