Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

RETRAIT LIPOMEGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
MDR pauvre Sky, qui a l'air à la fois étonné et résigné
"mais qu'est-ce que c'est que ce délire d'humains de me faire porter des vêtements? bon ok pour leur faire plaisir... quoi, t'as pris une photo, là?!" XD
On dirait qu'il pose pour une photo de passeport: on bouge pas, on sourit pas, on fixe bien l'objectif...
Désolée, je taquine. ^^

En tout cas ça fait plaisir de voir sa bouille et qu'il aille bien, et il le porte bien, le t-shirt
ça cicatrise bien, là où il s'est fait enlever la boule?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou Sky,
je lui laisse le tee-shirt car dès que j'ai enlevé le rose, c'était gratte-gratte.
Et ça protège la plaie quand il joue avec la merdouille - retrait des points samedi matin.
Sky ne pose pas de problème - là ou je suis embêtée c'est que ma merdouille a décidé de se bouffer les coussinets. Il se les mets à vif. Il avait un petit bobo sur un coussinet, la véto m'a donné un baume que j'ai passé en préventif sur toutes les pattes - bonne idée que j'ai eu là - il s'est attaqué à tous les coussinets - du coup c'est chaussettes tenues avec des chouchous piqués à ma fille.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Mais.. quel gang tu a a la maison beaujabote 😂 petites chaussettes pour l'un et tee short rose pour l'autre !

Au moins il a l'air embêter sur la deuxième photos, moins à l'aise que la première.

Aïe zut pour la crotouille, il a dû faire une petite réaction au baume non? Il t'en font voir tes fashion victime en ce moment on dirait !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)