RETRAIT LIPOME

Beaujabote

Coucou tout le monde,

j'ai amené Sky chez la véto car il a une grosseur qui est apparue sur les cotes derrière la patte avant gauche. Après palpation, la véto penche pour un lipome donc normalement bénin mais elle ne peut pas le certifier. Vu la taille, faire une biopsie serait inutile, il vaut mieux l'enlever directement. Donc mon pépère va passer sur la table d'opération. J'ai l'impression que la grosseur a grossi (c'est le cas de le dire) depuis que je l'ai détectée.

Avez vous déjà été confrontés à ce type de situation???

32 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Beaujabote

A force de passer en coup de vent ,j'avais manqué Sky ..

Le rose lui va bien !

Nous sommes toujours stressé(e)s quand il y a une "boule" ..

c'est long d'attendre le résultat biopsie et autres analyses ..

par expérience il n'y a pas d'âge pour nos loulous ( dès qu'il y apparition d'une boule ou truc suspect ,je préfère en avoir le cœur net ..)tu as bien fait !

Volka sa tumeur sur terminaison nerveuse de sa patte avant ,elle avait 1 an quand elle l'avait eu ..

plusieurs visites à des vétos non inquiets avant de découvrir enfin un vétérinaire qui avait fait de suite les analyses en voyant cette boule et l'avait opéré rapidement ..Depuis ,il est toujours notre vétérinaire pour les choses sérieuses ..

Biz

des grosses papouilles à Sky

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji

Je suis très déçu beaujabote 😁 j'imaginais Sky ridicule avec son tee short, mais il le porte à merveille ! Et il n'est même pas si rose 😁

Il a presque l'air de le porter avec fierté !

😂 Merci pour la photo 🙂

Docline

Pour Elastic le véto m'avait dit qu'il pourrait enlever des lipomes aux pattes, éventuellement à l'occasion d'une autre intervention s'il devait y en avoir; il avait l'air de dire qu'il ne fallait pas s'alarmer pour ça. Mais en fait je surveille de près car des fois ça s'infecte et ça peut tripler de volumes d'un coup.

Au moins vous serez tranquilles maintenant.

Aggie19

Ah wouaih ! Il est élégant avec son t-shirt rose ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

👌👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

changement de tee-shirt😁

Emla

Au top 👍.

Sky est plus classe que nous en balade 🤣

Tania28700

👍👌

Sky est tout sage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

MDR pauvre Sky, qui a l'air à la fois étonné et résigné

"mais qu'est-ce que c'est que ce délire d'humains de me faire porter des vêtements? bon ok pour leur faire plaisir... quoi, t'as pris une photo, là?!" XD

On dirait qu'il pose pour une photo de passeport: on bouge pas, on sourit pas, on fixe bien l'objectif... 🤭

Désolée, je taquine. ^^

En tout cas ça fait plaisir de voir sa bouille et qu'il aille bien, et il le porte bien, le t-shirt 😁

ça cicatrise bien, là où il s'est fait enlever la boule? 🙂

" 色即是空 "