Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

RETRAIT LIPOMEGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
faut que je refasse une photo avec le noeud et l'épingle de sureté sur les fesses
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou Beaujabote

A force de passer en coup de vent ,j'avais manqué Sky ..
Le rose lui va bien !
Nous sommes toujours stressé(e)s quand il y a une "boule" ..
c'est long d'attendre le résultat biopsie et autres analyses ..
par expérience il n'y a pas d'âge pour nos loulous ( dès qu'il y apparition d'une boule ou truc suspect ,je préfère en avoir le cœur net ..)tu as bien fait !

Volka sa tumeur sur terminaison nerveuse de sa patte avant ,elle avait 1 an quand elle l'avait eu ..
plusieurs visites à des vétos non inquiets avant de découvrir enfin un vétérinaire qui avait fait de suite les analyses en voyant cette boule et l'avait opéré rapidement ..Depuis ,il est toujours notre vétérinaire pour les choses sérieuses ..

Biz
des grosses papouilles à Sky
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Je suis très déçu beaujabote 😁 j'imaginais Sky ridicule avec son tee short, mais il le porte à merveille ! Et il n'est même pas si rose 😁

Il a presque l'air de le porter avec fierté !

😂 Merci pour la photo 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Pour Elastic le véto m'avait dit qu'il pourrait enlever des lipomes aux pattes, éventuellement à l'occasion d'une autre intervention s'il devait y en avoir; il avait l'air de dire qu'il ne fallait pas s'alarmer pour ça. Mais en fait je surveille de près car des fois ça s'infecte et ça peut tripler de volumes d'un coup.
Au moins vous serez tranquilles maintenant.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Beaujabote a écrit:
«»

Ah wouaih ! Il est élégant avec son t-shirt rose !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
changement de tee-shirt
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Au top 👍.
Sky est plus classe que nous en balade 🤣
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

Sky est tout sage
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)